| |||||||||
Nouvel astucien | Pour info 404 - File or directory not found [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() | Suite à un bogue, l'ISO de la Fall Creator Update a été retiré des serveurs en dernière minute et n'est pas encore disponible. Il le sera (peut-être) le 9 Mai si tout va bien. | ||||||||
Nouvel astucien | Merci | ||||||||
![]() | Ca fonctionne sur : https://tb.rg-adguard.net/public.php Je viens de tester Modifié par eliot3 le 30/04/2018 07:45 | ||||||||
![]() | Bonjour,
(et surtout pour ceux qui auront cette 1803 via WU donc en Mai, Juin, ou Juillet
Modifié par yves.vaissiere le 30/04/2018 11:25 | ||||||||
![]() | En effet, c'est la Spring Creator et non la Fall. Mea culpa.
| ||||||||
![]() |
(je ne crois pas que cette Spring, maintenant April, aurait été la troisième Creators ; mais on n'est plus sûr de rien ...) | ||||||||
Petit astucien | bonsoir j ai lance le téléchargement (de la 1803 )avec heidoc.net. 4.39go ...on verra bien si c est la bonne | ||||||||
![]() | C'est bon : Windows 10 Version 1803 64 Bits Windows 10 Version 1803 32 Bits
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous Coucou Jo Merci pour le lien L'iso 64 chargé en 4 ' | ||||||||
![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Re Je viens de vouloir le mettre sur " Hubic " comme j'ai fais avec les versions précédentes, mais....il ne veut pas ( fichier de 4 G maxi) alors que les autres étaient bien passés | ||||||||
![]() | Il est + lourd car il y a la V. Pro et Home. Mais chez moi installé depuis 2 semaines | ||||||||
![]() |
Par contre par le MCT ils sont plus légers. (sauf le 32 + 64 bits, pardi ; qui fait 32 Famille, 32 Pro, 64 Famille, et 64 Pro. Le MCT est le seul à le proposer) Modifié par yves.vaissiere le 30/04/2018 18:26 | ||||||||
![]() ![]() | Re Ben, la version 1709 pro faisait aussi 4,3 G, et elle était passée sans soucis Ouupsss Coucou Yves Modifié par Ixandre0 le 30/04/2018 18:25 | ||||||||
![]() |
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Coucou Yves Par le MCT, non, car depuis Win 10, le MCT n'a plus fonctionné chez moi | ||||||||
![]() ![]() | Re je pense sur le coup, le zipper peut-être | ||||||||
![]() ![]() | Re Yesss j'ai trouvé J'ai copié l'iso sur le Hubic (de ma machine) et puis la synchronisation se fait sur Hubic en ligne | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Etant sur un sujet perso,semblable depuis ce matin j'ai cliqué sur le lien donné par eliot3 -(64 b..)- Instantanément, ma souris s'est mise hors service et totalement incontrôlable. Curseur invisible et s'il l'était, il allait n'importe où sans que je puisse faire qq-chose. Donc pas moyen de fermer la page autrement qu'en fermant avec le bouton M-Arrêt. J'ai rouvert et recommencé pour voir; idem. Petit à petit j'ai réussi à mettre le curseur sur "enregistrer" et fait Entr. Echec... Têtu j'ai remis ça et comme le curseur était bloqué au même endroit; re-Entr...et cette fois si cela a fonctionné. Ne pas chercher le curseur sur la capture, il n'est plus visible nul part ??? J'ai fermé le pc-, réouvert et me voilà tout est redevenu normal . | ||||||||
![]() ![]() |
Je pense que ton Win était perdu dans ses méandres ,et ne trouvait plus son chemin Le fait de le redémarrer, l'a remit sur la voie Au fait, envoie moi : 3 kilo de carotte, 1 de salsifis, 3 salades " feuille de chêne ", des pois "Kelvedon " 2 choux pin.... Pour la note: je te paierais en " bitecoinsaucarré dans une feuille de chou " Ed | ||||||||
Astucien ![]() | ixandreO Pas eu le temps de faire la commande ce matin, j'étais parti faire l'ouverture du brochet... Mais comme je pêche en marchant dans la rivière -(Waders)- ce matin c'était galère; rivière en crue, et donc rentré plus tôt et bredouille Faudra être patient, rien de tout ça n'est planté. Bon, pour revenir au sujet, c'est vraiment au moment du clic que cela arrivait, bref. Par contre depuis qq- jours j'ai remarqué que le petit rond bleu tournait sans arrêt lorsque je suis sur internet et que les pages étaient plus longues que d'habitude pour ouvrir. Par ex- en ce moment où j'écris le rond tourne toujours alors que je suis sur la page depuis plusieurs minutes. J'avais viré FF pour mettre waterfox, plus léger, mais c'est pas mieux... Je ferais une p'tite recherche, tout à l'heure histoire de voir... @+ ................................................................. J'ai changé de question et ça tourne toujours ?
Modifié par le jardinier le 01/05/2018 10:43 | ||||||||
![]() | Si ça mouline, regarde si ton système n'est pas en train de se mettre à jour Paramètres Windows Update | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avant d'essayer différentes méthodes plus ou moins complexes, pourquoi ne pas commencer par Windows Update? J'ai eu la version 1803 ce matin par cette méthode. Modifié par Ekalb le 01/05/2018 11:05 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Grand merci pour les liens | ||||||||
![]() | Faut mettre l'iso sur clé usb avec Rufus. Pour pouvoir graver un DVD il faut faire avec l'outil media creation tool | ||||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Je l'avais copié sur un HDD externe, puis copié dans mon répertoire "téléchargement" et ça l'a fait, sauf que je voulais les garder sur DVD, alors merci pour l'info | ||||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Bonjour à tous, Bon, j'avais fait une intrusion sur un sujet "pas à moi" Eliot, bien vu, fectivement il est en train de voir pour m'installer la maj-J'avais cliqué sur "chercher des MAJ" ce matin... bon, c'est raté, je vais cliquer sur réessayer. Mais en réalité ça mouline depuis plusieurs jours, doit y avoir autre chose.-(hors sujet sur ce post)- En attendant je vais mettre le téléchargement d'hier sur une clé usb, ce sera toujours ça de fait... | ||||||||
Astucien ![]() | Pour moi c'est nickel, effectivement pour le premier téléchargement grâce au lien de "qui vous savez" Il pèse cette fois (W10 Pro 64), un poids accepté par mon graveur
| ||||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 01/05/2018 15:57 | ||||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Très bonne remarque comme d'hab. , je le fais de suite | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|