> Tous les forums > Forum Windows 7
 IsolatedStorage sur le bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lavaredo06
  Posté le 02/02/2017 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
suite à je ne sais quelle manoeuvre, je me retrouve avec ce dossier "IsolatedStorage" sur le bureau,....si quelqu'un peu m'aider à le remettre à son bon emplacement et donc à le faire disparaître du bureau ....

merci pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 51.0

Publicité
Billkool
 Posté le 02/02/2017 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Une piste :

• Sélectionne le bouton Démarrer => Panneau de configuration => Apparence et personnalisation.
  • Sélectionne Options des dossiers, puis l’onglet Affichage.
  • Sous Paramètres avancés, tu décochesAfficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés puis OK
  • Qu'est ce que cela donne ?

lavaredo06
     Posté le 03/02/2017 à 09:39 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien

Bonjour Billkool,

merci de ta réponse....rien d'anormal sur "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs caches" (je suis sous seven pro)...j'ai restauré mon PC avec une image systeme effectuée à la date d'hier (coup de pot) avant l'événement, tout est rentré dans l'ordre...les mystères de l'informatique.

je marque donc le problème comme résolu.

bonne continuation

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
    Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
    129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
    Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
    16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
    Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Windows 7