× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Isolation combles perdus 1 euro en 2019 chez Leroy Merlin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 02/02/2019 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu par mail cette offre, est-ce vraiment fiable ?

1 euro, sans conditions de ressources au 010119 ...

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/services/isolez-vos-combles-pour-1-euro-l1501675053?utm_medium=email&utm_source=commercial&utm_campaign=isolation_combles&cz_user=QC9OeHlhSGRDbndCMWF0dHgwWnBVcEE9PTtDTElFTlRTX0ZJREVMRVM7Mzc=

Merci de vos commentaires,

Publicité
boubou38
 Posté le 02/02/2019 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

j'ai sollicité Leroy merlin eux ne font rien il transmet a un prestataire qui aprés discutions au téléphone t’envoie un devis

le boulot est sous traité a une autre boite de ta région

suis non imposable pour 100m2 ça m'a couté 200€ il était 2 et le travail fait en 3 heures !!pas trop mal fait .

si tu veux d'autres renseignement .............

j'ai fais ça y a juste 1 an

a+

Joekid33
 Posté le 02/02/2019 à 14:44 
  Astucien

merci boubou38 - Ce n'est pas pour autant le même cas que je présente ...

Etonnant en plus que tu ai payé 200 euros, alors que si non imposable,

c'était 1 euro (multi enseignes, comme Auchan) ...

A suivre,

papyalain01
 Posté le 02/02/2019 à 15:01 
Astucien

Bonjour, le vrai tarif pour 100m² est de 1500 euros donc ils ont bien tenu compte des revenus je pense.

Jean_Aymard
 Posté le 02/02/2019 à 15:59 
  Astucien

Bonjour

Les conditions de toutes les aides à l'économie d'énergie ont changé au 1er Janvier 2019

La condition de ressources à changé aussi pour de nombreuses aides (par exemple pour changer sa chaudière)

Seul parfois ceux qui exécutent les travaux doivent avoir une qualification reconnue. Par exemple être agrée RGE.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/aides-renovation-energetique

Je pense qu'il n'y a pas de raison de douter de Leroy Merlin c'est une boutique sérieuse.

S'ils sous-traitent ils n'en vendent pas moins les produits utilisés.

Modifié par Jean_Aymard le 02/02/2019 16:01
Patoche
 Posté le 03/02/2019 à 06:11 
Astucien

Si Leroy Merlin sous-traite l'installation des produits qu'ils vendent c'est qu'ils touchent un % (et pas qu'un peu) sur la main d'oeuvre dixit un installateur.

Mais attention: En cas de problème, je précise bien en cas de problème avec le travail exécuté Leroy ne réagit quasiment pas. Leoy Merlin de Tourville-la-rivière près de Rouen.

Installateur: Bachelet Daniel à Alyzay 27460

Un ami à fait poser une alarme par cette entreprise qui sous-traite avec eux et depuis le mois de mai 2018 il n'a que des problèmes. C'est la même alarme que j'ai moi-même posé et avec laquelle je suis entièrement satisfait depuis 4 ans.

Je ne dis pas être meilleur qu'eux (loin de moi cette prétention) mais quand vous voyez que les deux "techniciens" une fois l'installation terminée (6 h à deux alors que c'est à peu près le temps que j'ai mis pour la même configuration) constatent que ça ne va pas et qu'ils repartent en disant nous allons revenir et qu'il faut x coups de téléphone et un courrier recommandé pour qu'enfin le patron daigne venir après 2 semaines et refasse entièrement l'installation nous sommes en droit de nous poser des questions. Et l'alarme n'est toujours pas opérationnelle.

A part ça pour Leroy c'est un bon technicien.

Il y avait un détecteur défectueux il l'a enlevé et c'est notre ami qui a dû faire les démarches auprès de Leroy et la personne du service a été étonnée car ce n'était pas à lui de ramener la pièce mais l'installateur (A part ça c'est un bon technicien)

Nous sommes allés voir à maintes reprises le service pose pour signaler les problèmes que cet ami rencontre avec l'entreprise à part un p'ti coup de téléphone lui demandant gentiment d'aller voir ce qui se passe rien n'y fait: Pour eux jamais de problème avec cette boîte.

Il est revenu il y quelques jours en nous disant que l'installation d'alarme ça l'emmer: Cependant il continue à en poser et celle de cet ami ne fonctionne toujours pas.

Quand va t-il revenir???

Je pense que cet ami va saisir une association de défense des consommateurs.

Joekid33
 Posté le 03/02/2019 à 09:08 
  Astucien

Bonjour,

Merci pour vos témoignages, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir,

si sans conditions de ressources cette offre est-elle valable (j'ai un compte chez

Leroy Merlin, j'ai eu aussi une carte de fidélité aussi) car ce n'est pas ce que je lis par ailleurs,

surtout en 2019 ....

A ce prix là çà devrait se savoir ...

Sur ce site par exemple;

https://www.isolationcombles1euro.fr/conditions-eligibilite

Leroy Merlin ferait autrement ? - J'en doute encore !

D'autres avis ?

Merci

Ps - Tourville La Rivière, joli village normand ... Patoche

Jean_Aymard
 Posté le 03/02/2019 à 09:21 
  Astucien

Re

Tu leur demandes un DEVIS écrit où il est mentionné que le travail ne te coutera que 1 euro

Comme ça tu es couvert, ils ne pourront pas te demander de payer plus que le montant TTC du devis.

Jean_Aymard
 Posté le 03/02/2019 à 09:27 
  Astucien

Patoche a écrit :

Je pense que cet ami va saisir une association de défense des consommateurs.

Bonjour

Le maitre d’œuvre est responsable de ses sous-traitants

Si Leroy Merlin est le maitre d’œuvre c'est à eux d'intervenir auprès de leur sous-traitant.

C'est Leroy Merlin qui a missionné un sous-traitant chez ton ami, et ton ami à payé Leroy Merlin ?

Ou Leroy Merlin a conseillé à ton ami une entreprise, et ton ami s'est adressé à cette entreprise et a contracté avec elle ?

Dans le 2ème cas Leroy Merlin n'a aucune responsabilité, c'est l'entreprise qui a fait l'installation qui est responsable de son travail.

Publicité
belletoile
 Posté le 03/02/2019 à 13:35 
Petite astucienne

Joekid33
 Posté le 03/02/2019 à 14:13 
  Astucien

re -

belletoile,

Intéressant site Adil - pour 100 m2 la prime serait pour mon cas

100 x 10 = 1000 euros, - Ils s'arrangent avec 1000 eur de matériel, au final 1 eur

à payer - A noter que l'offre Leroy Merlin se présente de cette manière : (reçue par E-Mail :

belletoile
 Posté le 03/02/2019 à 15:10 
Petite astucienne

re,

Sans aucune condition de revenus ?

Pour une certitude, contacte l'ADIL de ton département.

Jensonrei
 Posté le 07/05/2019 à 15:15 
Nouvelle astucienne

Bonjour, avez vous un numéro de téléphone pour joindre le prestataire car il devait nous rappeler fin avril pour convenir d un.rdv et on attend toujours . Merci de vos réponses

Jean_Aymard
 Posté le 07/05/2019 à 15:24 
  Astucien

Bonjour

C'est conditionné aux revenus, donc pas pour tout le monde.

@ Jensonrei

il faut trouver une entreprise fiable qui travaille correctement car il y a beaucoup d'escrocs qui récupèrent le prix de la prestation et te font un travail de "m-rde"

l'entreprise doit être qualifiée RGE

si tu en trouves une vas jeter un oeil sur son immatriculation au Greffe du Tribunal de commerce

et renseigne toi sur ce qu'en pensent ses clients. (tu peux demander l'entreprise de t'indiquer où ils ont fait ce genre de travail.)

Regarde ici

https://www.calculeo.fr/Subventions/Combles-perdus/Subventions-ANAH-isolation-combles-perdus

Modifié par Jean_Aymard le 07/05/2019 16:21
boubou38
 Posté le 07/05/2019 à 15:42 
  Grand Maître astucien

bonjour

je donne des infos

entreprise commanditaire de la prestation EBS isolation 8 rue Henri Regnault 81100 Castres 05-63-75-79-60

prestataire :A2P isolation 115 Av de la Garenne 38780 Septème ..produit isolant Knaulf Insulation ,laine de roche a souffler 32 cm 24 sacs resintance thermique installée R7 m2.K/W

voila si ça peut ètre utile

a+

Modifié par boubou38 le 07/05/2019 15:44
GuillaumeR
 Posté le 12/09/2019 à 08:18 
Nouvel astucien

Bonjour,

-Isoler ses combles pour 1€, est-une une arnaque avec leroy merlin ou autres ?

NON !

Alors oui, beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’il s’agit d’une arnaque.Et bien non, c’est tout à fait possible de ne payer qu’un euro, selon vos revenus.

Comment ça marche ?

Début 2016, une mesure gouvernementale a été instaurée par le Ministère du Développement Durable, pour lutter contre les inégalités liées aux dépenses d’énergie.C’est dans ce contexte que le programme propose aux ménages ayant des revenus modestes de faire isoler leurs combles / cave / murs pour 1€ (sous réserve d’éligibilité), sans avance de frais, pose et matériel compris.

Ces offres sont bien réelles et reposent sur le dispositif des certificats d’ économie d’ énergie.

-Les pouvoirs publics imposent à tous les fournisseurs d’ énergie (désignés comme étant des “ obligés”) de contribuer à la réduction des consommations d’ énergie des ménages. Chaque fournisseur se voit attribuer un “ volume d’ économies” à réaliser et il est sanctionné s’ il n’ atteint pas son objectif.

-Pour échapper aux sanctions, les fournisseurs d’ énergie apportent donc une contribution aux travaux (primes, bon d’ achat, chèque, prêt bonifié…). En échange, ils récupèrent les certificats d’ économie d’ énergie générés par ces travaux.

Isolation à 1 Euro (€) : Stop au harcèlement du démarchage téléphonique !!

Marre d’entendre votre téléphone sonner, avec au bout du fil, un commercial marchandant une isolation ? Pire, vous vous êtes abonnés à Bloctel, un dispositif créé en juin 2016 censé lutter contre le harcèlement téléphonique, et pourtant rien (ou presque) n’a changé ?

Selon un sondage neuf Français sur dix se disent excédés par le démarchage téléphonique alors qu’ils sont inscrits sur la fameuse liste d’opposition.

Conclusion : Restez méfiant face aux démarcheurs.Les bonnes sociétés ne font pas de démarchage téléphonique : elles sont trop occupées à répondre aux demandes suite au bouche à oreille de leurs clients.

Effectivement c’est la subvention de l’état qu’il vous faut, vous pouvez utiliser le simulateur pour savoir si vous y avez le droit ou non : https://iso-energie.fr/simulateur-combles-a-1e/

Cordialement,Guillaume

Coburk
 Posté le 17/01/2020 à 12:48 
Petite astucienne

Oui l'isolation à 1 euro existe. Mais pourquoi la dame du forum à payé 200 € ?

Publicité
belletoile
 Posté le 17/01/2020 à 17:27 
Petite astucienne

Vaut mieux s'adresser au le Bon Dieu, qu'à ses Saints

https://www.faire.fr/

Modifié par belletoile le 17/01/2020 17:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Isolation des combles
isolation des combles pour 1€
isolation combles
PC Lenovo en promo chez Leclerc
Ryanair : un passager se trompe d'avion et arrive à 2000 km de chez lui
Soldes hiver 2019 Les astuces au rabais des e-commerçants
Prélèvement à la source - retraites - au 1er janvier 2019 -
Meilleurs vieux 2019
Bonne Année 2019 à tous et toutes
Une année 2019 pas folichonne d'aprés Saxo Banque
Plus de sujets relatifs à Isolation combles perdus 1 euro en 2019 chez Leroy Merlin
 > Tous les forums > Forum À côté