> Tous les forums > Forum Windows XP
 itinéraire avec Google MapsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 28/02/2014 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Il n'est pas sur que je sois dans le bon forum mais je n'en est pas trouvé de plus approprié
Je vous expose mon problème
J'ai un gps Tomtom go 720 et je voudrais faire un itinéraire continu dessus pour aller en voyage.
Après recherches sur le net, j'ai trouvé une solution avec Google maps qui est très bien , malheureusement, à la fin du programme, il faut aller sur l'url du parcours et je ne trouve nulle part sut Google Maps, l'endroit ou se trouve l'icone qui permet d'y accéder.
Quelqu'un sait t'il comment il faut que je fasse , en expliquant le mieux possible la manière de procéder
Je vous en remercie d'avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 28/02/2014 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Le Siberien

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pixel51
 Posté le 01/03/2014 à 09:35 
Astucien

Bonjour à tous,

Le sibérien, es tu allé voir le site dédié à Tomtom ?

http://www.tomtomax.fr/forum/index.php

Bonne chance

Le Siberien
 Posté le 03/03/2014 à 13:30 
Petit astucien

Merci pixel51

J'ai trouvé la réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Google Maps
Dernière page ouverte avec Google revient
problème avec Photoshop et google chrome sa bug
google earth et google map/maps
Aidez moi probleme avec google heart
bug avec firefox ou google ????
PB de saisie dans Google maps
google avec firefox
Google plus rapide ou pas avec Chrome
emailing avec google