> Tous les forums > Forum Mobilité
 Itinéraire Google maps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmd
  Posté le 22/06/2015 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai préparé sur mon PC un itinéraire pour une balade à pied sur Google maps ...
Question maintenant : qu'en faire pour pouvoir le retrouver sur mon androïd de telle façon que je sois "guidé" comme quand j'utilise Google maps comme GPS pour préparer un trajet en voiture - dans ce cas j'entre la destination et ... roulez !

Cet itinéraire sera-t-il obligatoirement partagé ou puis-je le garder "pour moi" ?

Merci de votre aide

Jean-Marie

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 14,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème google maps sur blackberry curve 8520
Google Maps Navigation sur mobile Android ?
Google Maps Navigation gratuit
Pb avec Google Play Store
TTS engine +services google play
Galaxy Tab S 10.5 vs Google Earth
google agenda mobile
apple store switch & google play switch
Telechargement de Google player sur un nokia X
Google sur smartphone
Plus de sujets relatifs à Itinéraire Google maps
 > Tous les forums > Forum Mobilité