| ||||||||
Astucien |
voilà, hier nous sommes allées se promener en famille, donc j'ai mis Waze pour le trajet, et ma fille aussi, donc, sur Waze on a les mêmes paramètres, et à un rond point sur le mien, il me dit de prendre la troisième sortie, et sur celui de ma fille la seconde sortie, il s'avère que le bon itinéraire était le sien, et ça sur plusieurs trajet, sont Waze donné la bonne direction contrairement au mien. auriez vous une idée du souci. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, Une question peut être de réglage entre calcul de l'itinéraire le plus court Vs l'itinéraire le plus rapide ... | |||||||
Astucien | Scapo a écrit :
Tu es sûr de connaitre Waze ? ![]() | |||||||
Astucien | Il y a longtemps que j'ai abandonné Waze avec ses itinéraires fantaisistes. Pour le tester j'ai essayé dans mon secteur je n'ai pas été déçu il me fait prendre des petites routes pour gagner quelques centaines de mètres mais c'est la galère pour passer dans certains endroits.
Je prends maintenant Maps même s'il n'est pas toujours au top il est quand même beaucoup mieux. | |||||||
Astucien | Patoche a écrit :
Est-ce que Maps t'averti pour les radars ? Tu dis, Pour le tester j'ai essayé dans mon secteur je n'ai pas été déçu, ensuite c'est la galère pour passer dans certains endroits. Puis après Je prends maintenant Mapsmême s'il n'est pas toujours au topil est quand même beaucoup mieux. Modifié par Picosse le 23/08/2024 18:54 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||