> Tous les forums > Forum Multimédia
 itunes donne écran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELICHA
  Posté le 13/10/2019 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour,depuis quelques semaines, l'ouverture de itunes amène un écran bleu et un redémarrage de l'ordi. Bien sur, j'ai mis à jour le programme, l'ai désinstallé et réinstallé sans succès.l'analyse du crash dit ceci:--------------------------------------------------------------------------------ConclusionOne crash dump has been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:igdpmd64.sys (Intel Graphics Kernel Mode Driver, Intel Corporation)If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.______________________________________________________Je n'ai pas réussi à trouver la solution. sur le site de Intel, il est dit que le pilote est à jour.Quelqu'un a-t-il la solution? Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 77.0.3865.120

Publicité
papyalain01
 Posté le 13/10/2019 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, je n'ai pas de solution autre qu'une mise à jour ou une réinstallation du pilote graphique Intel car comme le dit le message "A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites.": Un driver de tierce partie a été identifié comme cause du crash système, il vous est fortement suggéré de chercher les mises à jour de ce driver sur le site web du fabricant.

ELICHA
 Posté le 14/10/2019 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et merci pour ta réponse.
J'avais déjà essayé de trouver une mise à jour mais il était répondu qu'il était à jour. Je vais encore aller y voir.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia