> Tous les forums > Forum Windows 10
 Itunes/Ipod pose problème avec Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saskia
  Posté le 27/01/2018 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis que je suis passée à windows10 j'ai des soucis avec Itunes ou plus exactement quand je tente de mettre des fichiers sur mon Ipod par l'intermédiare d'Itunes ce que je suis obligée de faire de toute façon.

La plupart des fichiers ne veulent pas y aller. J'ai eu le 1er problème avec un fichier passé dans audacity pour modification donc j'ai pensé que c'était audacity. Mais je m'aperçois que mes fichiers ne veulent plus y aller quels qu'ils soient. J'ai tenté de remettre VLC en lecteur par défaut mais là non plus pas de succès. J'ai l'impression que c'est surtout depuis la dernière mise à jour d'Itunes car j'ai déjà réussi à déposer des fichiers précédemment dans mon Ipod mais j'ai mis Itune à jour aujourd'hui et ça ne veut plus rien savoir.

Je n'aime déjà pas Itunes du tout mais je l'utilise parce que je n'ai pas le choix mais là ça devient compliqué, j'ai dû passer par un autre ordi à qui j'ai envoyé ma musique etc....

Merci d'avance de votre aide

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/01/2018 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

saskia
 Posté le 27/01/2018 à 19:06 
Petite astucienne

Merci Capitainekirk mais je voudrais bien régler le problème avec Itunes, j'ai essayé copytrans qui n'a jamais fonctionné, quant à syncios, ce n'était pas génial non plus. Certes j'étais sous seven mais je n'ai pas trop envie de charger un ordi neuf avec d'autres logiciels, c'est pour ça que j'aimerais trouver une solution, ça fonctionnait la semaine dernière

capitainekirk
 Posté le 28/01/2018 à 09:53 
  Astucien

bonjour,

tu dis

Je n'aime déjà pas Itunes

alors pourquoi avoir "chargé ton ordi" avec ?

si tu n arrive pas avec itunes ou copytrans, d apres toi, il vient d où le problème ?

copytrans est parfait ...

enfin bon, à plus

Scapo
 Posté le 28/01/2018 à 12:35 
  Astucien
capitainekirk a écrit :

si tu n arrive pas avec itunes ou copytrans, d apres toi, il vient d où le problème ?

PEBCAK

Modifié par Scapo le 28/01/2018 12:36
saskia
 Posté le 28/01/2018 à 17:20 
Petite astucienne

@capitainekirk

Pour faire fonctionne mon Ipod avec lequel je suis obligée de travailler, je n'ai pas vraiment eu le choix, j'ai dû mettre Itunes, qui, en plus, fonctionne aussi avec un autre appareil dans la famille. Donc j'ai effectivement "chargé" mon ordi avec parce que je n'ai pas pu éviter. D'autre part le problème vient bien de quelque part et si j'ai posté ici, c'est juste pour le savoir car je suppose qu'il y a ici des gens qui ont plus d'expérience que moi et auront peut-être de bonnes idées

@ Tilde

Merci

J'ai la dernière version, je l'ai chargée juste avant de constater le dysfonctionnement (12.7.3.46)

Pour le compte, non. Je ne me sers quasiment pas de mon compte, c'est de la musique que j'ai dans mon ordi.

Cela dit, j'ai peut-être un début de réponse. Après avoir chargé la MAJ d'Itunes, ça m'a demandé de mettre mon IPOD à jour. Je n'avais pas le temps de le faire donc j'ai laissé tomber. Je m'y suis remise hier soir en rentrant et une fois l'Ipod à jour, j'ai réussi à y faire entrer quelques fichiers. Mais pas tous. Je me demande s'il n'y a pas un problème de synchronisation car je trouve que ça synchronise tout le temps. Je sais que mon neveu est passé par là et s'est servi d'Itunes, je me demande s'il n'a pas fait quelque chose dans les réglages pour la synchronisation. Je vois que la case empêcher la synchronisation automatique des Ipod Ipad est décochée et je me demande si elle ne l'étais pas avant. Sur ça, si quelqu'un peut m'éclairer, je veux bien, merci.

capitainekirk
 Posté le 28/01/2018 à 19:11 
  Astucien

sous entendu, le probleme vient de toi ...

car ces log fonctionnent bien ...

saskia
 Posté le 28/01/2018 à 20:25 
Petite astucienne

Ah mais j'avais compris

saskia
 Posté le 02/02/2018 à 18:44 
Petite astucienne

Alors comme je ne suis pas du genre à lâcher les choses, j'ai fini par trouver. Itunes a fait une mise à jour, et Ipod une aussi de son côté. Les deux se sont télescopées ou je ne sais pas mais ça empêchait les fichiers de rentrer. Bref ils arrivent à rentrer mais ne vont plus sur l'IPod sauf..... si on clic droit dessus "rajouter à l'appareil " et suit les playlists qu'on y a faites. Eh bien.... il fallait juste le savoir puisqu'avant il suffisait de glisser les fichiers dans les playlists de l'Ipod pour qu'elles y aillent, c'était d'une logique à toute épreuve, trop sans doute...

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider, même maladroitement pour certains

Publicité
gil77000
 Posté le 01/09/2018 à 20:31 

bonjour à tous

je voulais créer mon propre sujet mais, trop nouveau ici, je n'ai pas trouver le moyen.

bref, merci de votre indulgence pour mon intrusion sur ce post qui de plus semble clos.

mon souci est le suivant j'ai installé W10 il y a un peu plus d'une année et j'avais ré installé Itunes

je dois préciser que j'ai conservé une ancienne version Itunes de mémoire je crois la 9.0.0.70

dont j'aime bien l'ergonomie d'autant plus que je n'utilise pas les applis store et autres gadgets etc.

Donc pas de soucis, tout fonctionne à merveille, je lis, j'ajoute, je fais mes playlists, etc.

Il y a quelques temps j'ai été invité par Windows de faire leur mise à jour 2018 que d'ailleurs j'ai dû refaire

une fois car je n'avais plus de son nulle part. A priori tout fonctionne dans la mesure où je n'ai pas essayé de

vérifier le bon fonctionnement de chacun des logiciels installés. Je viens de remarquer que pour Itunes il y a

maintenant un schmoll. En effet itunes ne reconnait plus aucun des Ipod. Itunes fonctionne avec la bibliothèque,

je peux y ajouter des titres mais impossible de synchroniser un ipod.

Peut être que quelqu'un a eu ce désagrément...et connait la solution...merci pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec Windows live mail
Problème d'affichage d'application avec Windows 10
probléme avec windows store
probléme avec Windows Malicious Software Removal Tool (MRT)
Problème avec Windows 10
Probleme sur Windows 10 avec Windows store
problème avec windows 10
iTunes ne fonctionne plus avec Windows 10
Problème avec windows 10
Problème, avec la mettre n sur Windows 10
Plus de sujets relatifs à Itunes/Ipod pose problème avec Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10