> Tous les forums > Forum Windows 10
 iTunes ne fonctionne plus avec Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jelab
  Posté le 12/10/2016 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Après avoir résolu un tas de problèmes provoqués par Windows 10 avec l'aide des astuciens (nes), me revoilà maintenant avec celui d'iTunes.

Voici le message que je reçois au moment ou je connecte mon nouveau iPod acheté la semaine passée: "Impossible de lire le fichier « itunes library.itl » car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'itunes"

J'ai suivi la méthode " Répararer un logiciel - Windows 10" proposé par PCastuces , mais aucun changement, toujours le même message. J'ai désinstallé iTunes et réinstallé avec la version Windows 10 64 bits, même message.

Auriez-vous une solution à mon problème? Votre aide serait bien appréciée.

Publicité
mchl
 Posté le 12/10/2016 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Jelab
 Posté le 12/10/2016 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mchl

L'application que tu me proposes semble concernée pour ios ou androïd, je suis avec Windows

Serait-il possible de m'expliquer comment utiliser cette application " Syncios " s.v.p.



Modifié par Jelab le 12/10/2016 19:11
mchl
 Posté le 12/10/2016 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Jelab a écrit :

mchl

L'application que tu me proposes semble concernée pour ios ou androïd, je suis avec Windows

Serait-il possible de m'expliquer comment utiliser cette application " Syncios " s.v.p.

Bonjour

je lis ";un remplaçant d'iTunes rapide, léger et gratuit pour gérer votre iPhone, iPad ou iPod"

on ne parle pas d'android

Quand à l'utilisation de ce logiciel je ne peux te renseigner car je ne l'utilise pas (je suis sous Mac ) Désolé

Jelab
 Posté le 13/10/2016 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous

Je soumet à nouveau mon problème. Je suis persuadé qu'un astucien(ne) connait la solution à ce problème.

Voici le message que je reçois au moment ou je connecte mon nouveau iPod acheté la semaine passée (J'ai perdu le premier!)

"Impossible de lire le fichier « itunes library.itl » car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'itunes"

Maintenant, voici ce que contient mon Dossier/Musique/ iTunes :

- Album Artwork (08/08/2016) Dossier: Cache, Cloud Purchase, Custom, Download Editorioal...

- iTunes Media (08/08/2016) Dossier : À ajouter automatiquement à iTunes Downloads.

- iTunes Library Extra (09/10/2016) Fichier de base de données iTunes

- iTunes Library Genius (08/08/2016) Fichier de base de données iTunes

- iTunes Library ( 09/10/2016) Fichier de base de données iTunes

Je n'ai pas de "Fichier iTunes Library iTl"

Le problème se situe surement dans le dossier iTunes, mais où?

Auriez-vous une solution à mon problème? Votre aide serait bien appréciée.



Modifié par Jelab le 14/10/2016 03:23
Jelab
 Posté le 15/10/2016 à 02:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous

j'ai finalement réglé mon problème en désinstallant complètement iTunes et en le réinstallant. J'ai pu transférer par la suite ma musique que j'avais auparavant enregistré dans mon "Dossier Musique" de mon ordinateur je n'ai rien perdu!



Modifié par Jelab le 15/10/2016 02:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.


> Voir l'offre
82,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 82,99 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.


> Voir l'offre
-10 €10 € de réduction à partir de 59 € chez Rakuten sur les produits d'occasion
Valable jusqu'au 08 Décembre

Rakuten propose un code promo permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 59 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo OCCAZ10


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Epson scan SX 425 W ne fonctionne plus avec Windows 10
office 2013 32 ne fonctionne pas avec windows 10 64
Clé Usb Wifi Qui Fonctionne avec Windows 10
règles de message avec courrier windows 10 ?
Skype avec Windows 10
Dans mon W 10, le Windows Store ne fonctionne pas
Comment étendre une partition avec windows 10
Difficulté avec windows
google earth avec windows 10
windows live mail ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à iTunes ne fonctionne plus avec Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10