× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 IZARC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alib
  Posté le 30/11/2006 @ 14:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, mon problème est le suivant:

impossible de créer une archive zip multiforme avec izarc, j'effectue pourtant bien les opérations dans l'ordre indiqué

1. choix de l'archive unique à découper (j'ai donc créé une arcchive de mon fichier) environ 3go

2. nom de l'archive à découper ( je lui donne un nom, j'ai essayé dans le même répertoire ou dans un autre différent)

3. taille du volume ( c là que ça coince mais j'ai essayé les 2 soit: 1,20 ou la totalité : 3)

dès fois j'ai le message: "already to overwrite" ok, jme dit youpi c bon ! mais j'ai toujours le meme message qui s'affiche au final:

"a central header signature is wrong" ça m'énerve! un grand merci a celui qui aurait la soluce!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Izarc zip
 > Tous les forums > Forum Bureautique