> Tous les forums > Forum Windows XP
 IZArc - Patch AIDE en FrançaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
henrihit
  Posté le 04/11/2009 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Capitaine63

J'ai téléchargé sans aucun problème l'utilitaire IZArc - Compresseur/Décompresseur de fichiers !

J'ai également télécharger le " Patch de l'AIDE en français " que j'ai trouvé sur le Net ! pour remplacer celui qui est en Anglais dans IZArc -

La question est celle-ci : Ou dois-je placer ce fameux Patch, pour qu'il fonctionne à la place de celui en Anglais ? qui se trouve dans AIDE/Sommaire et Index de IZArc ?

Si quelqu'un souhaite obtenir ce patch intéressant, il est ici, en bas de la page que vous visualisez : http://www.ordi-netfr.com/izarc.phpme

Autre question : Pourquoi mon Avatar - N'apparaît pas ?

A vous lire avec plaisir - Cordialement - henrihit

Publicité
mipierre
 Posté le 04/11/2009 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Izarc existe en français !! Pourquoi faire simple quand il y a moyen de faire compliquer

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html

henrihit
 Posté le 04/11/2009 à 14:46 
Petit astucien

Bonjour MiPierre,

Je crois qu'on s'est mal compris, effectivement IZArc est français ... SAUF SON AIDE qui est en Anglais ? - C'est la raison pour laquelle j'ai télécharger le Patch de l'aide en Français ... Alors Stp ... ou dois-je mettre ce patch ? - Merçi

mipierre
 Posté le 04/11/2009 à 14:52 
  Maître astucien

Tu vas dans C/ Programs files, Izarc et tu l'installes dans le dossier Izarc !

euskal-herri
 Posté le 04/11/2009 à 15:05 
  Astucien

je l'ai telecharger ici

c'est une archive

tu l'extrais et tu vas avoir un dossier izarc avec un fichier izarc.chm

ce fichier tu le mets dans c/programmes file/izarc qui va remplacer celui qui y est deja

henrihit
 Posté le 04/11/2009 à 17:38 
Petit astucien

Re-Bonsoir chers Amis

J'ai testé ce que vous m'avait dit ...malheureusement ça ne marche pas ! Pouvez-vous de votre côté faire un petit " Test " d'essai et me dire si effectivement c'est chez moi ... que ça déconne ?

A vous lire avec beaucoup de plaisir - Merçi - henrihit

Titi12
 Posté le 04/11/2009 à 17:46 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé Izarc sur le site de l'éditeur, le programme et l'aide sont en français.

@++

euskal-herri
 Posté le 04/11/2009 à 18:38 
  Astucien

voila le fichier

henrihit
 Posté le 05/11/2009 à 05:20 
Petit astucien

Bonjour Titi12

Chez l'éditeur IZArc ... lequel des 3 disposant de l'aide en français ... je dois télécharger stp ? - Merçi - henrihit

Publicité
henrihit
 Posté le 05/11/2009 à 05:27 
Petit astucien

Bonjour aussi à toi, euskal-herri

J'ai fait exactement ce que tu m'as suggéré - De mettre le patch ... comme il est indiqué dans la copie d'écran, en remplacement de l'aide d'origine ... MAIS RIEN à FAIRE ... ça ne marche pas ... Bizzare ... Bizzare !!! , vraiment je ne comprend pourquoi, malgré toutes les questions que je me suis posé ? A te lire avec plaisir - henrihit

mipierre
 Posté le 05/11/2009 à 08:20 
  Maître astucien

Titi12 a écrit :

Bonjour,

J'ai téléchargé Izarc sur le site de l'éditeur, le programme et l'aide sont en français.

@++

Pourquoi ne pas télécharger la version directement sur le site de l'éditeur comme indiqué par Titi12 ci-dessus !??

Désinstalles ta version, passes un nettoyage avec Ccleaner et réinstalles Izarc

melumat
 Posté le 05/11/2009 à 08:34 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

J'ai procédé aussi comme indiqué à "henrihit", installé 'Izarc.chm' dans le répertoire "Izarc" sous "Program Files".

Quand j'appelle l'aide à partir du menu du logiciel, j'ai une page blanche, par contre si je "double-clique" sur le fichier installé sous "Program Files/Izarc", j'ai bien l'aide en français.

Comment faire pour atteindre cette aide à partir du menu d'Izarc ?

Merci d'avance...

somebodyone
 Posté le 05/11/2009 à 08:41 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde Re. henrihit et melumat:

Si malgrè les conseils précédents tu tiens à utiliser ton Patch FR ? ? .

Je n'ai pas tout lu depuis le début et je ne connais pas Izarc mais
il doit bien y avoir soit un ? soit dans Outils ou Option une fonction
Aide ou encore la touche F1 ce qui serait le plus logique.

Modifié par somebodyone le 05/11/2009 08:47
melumat
 Posté le 05/11/2009 à 09:47 
Petit astucien

Bonjour Somebodyone ,

Voici en image la barre menu d'Izarc :

En cliquant sur "Sommaire et index", rien ne se passe, et la touche F1 est inopérante...

Comme dit ci-dessus, sSeul le double-clic sur le fichier "izarc.chm" dans le répertoire "Program Files/Izarc" apporte l'aide en français...

henrihit
 Posté le 05/11/2009 à 10:22 
Petit astucien

Re-Bonjour à tous ...

J'ai exactement le même problème que " melumat " ... donc je ne suis pas le seul ... ce qui veut dire qu'il y a bien quelque chose qui cloche ... quelque part, qui empêche ce changement d'aide ??? - Toujours impateient de vous lire tous - henrihit

euskal-herri
 Posté le 05/11/2009 à 11:24 
  Astucien

l'aide en français on l'a dans le menu demarrer/programmes/izarc

melumat
 Posté le 05/11/2009 à 12:02 
Petit astucien

Bonjour Euskal-herri ,

Si c'est pour se familiariser avec le logiciel, ton chemin est bien adapté, mais dommage que le menu d'IZarc ne soit pas actif directement pendant l'utilisation du logiciel.

Cordialement à toutes et tous .

Publicité
Yaloo
 Posté le 05/11/2009 à 13:08 
Petit astucien

Bonjour,

Suite au sujet en cours, j'ai regardé sur mon PC si l'aide était en français et bien non.

Alors j'ai suivi le lien de Titi. Sur le site de IZArc, il y a aussi la possibilité de charger le fichier d'aide en français.

Il suffit de l'extraire, puis de le copier dans le répertoire IZArc ça remplace le fichier existant et au redémarrage de IZArc ça fonctionne.

Donc pas de problème pour moi

A+

henrihit
 Posté le 05/11/2009 à 14:38 
Petit astucien

Bjr Yaloo et vous autres !

Peux-tu stp m'expliquer en détail ... COMMENT TU FAIS POUR QUE CA MARCHE CHEZ TOI et pas chez moi ? J'ai tout essayé NIET DE NIET ... ça marche pas - J'ai téléchargé IZArc 4.0 beta1 / puis IZArc 3.81 Setup pour voir, si l'un par rapport à l'autre, rien à faire - J'ai redémarré le Pc à chaque désintallation - Nettoyage avec CCleaner - Rien n'y a fait - A te lire - Mais vraiment quelle casse tête chinois ! henrihit

Titi12
 Posté le 05/11/2009 à 16:25 
Petit astucien

Bonjour,

J'aurai du tourner 7 fois la souris sur son tapis avant de poster, ma version d'Izarc est la 4.01 Bêta, et la version du fichier d'aide est celle de la 3.81. Je viens de faire un réinstall de la version 4.01 par dessus et la version du fichier d'aide est passée à la version 4 en anglais.

J'ai télécharge le fichier d'aide ici

J'ai dézippé le fichier et je l'ai copié dans C:\Program Files\Izarc et le fichier d'aide est à nouveau en français mais pour la version 3.81.

@++

melumat
 Posté le 05/11/2009 à 17:32 
Petit astucien

A Titi12, Henrihit et autres forumeurs intéressés ,

Je viens de recharger le fichier d'aide à l'aide du dernier lien fourni par Titi12, puis installé à la place de celui copié ce matin dans "C:\Program Files\Izarc", et l'aide fonctionne parfaitement avec le menu d'aide figurant dans la barre outils en haut de page (celui dont j'avais fourni l'image).

De la persévérance "Henrihit", cela devrait marcher...

Bonne soirée à tout le monde.

henrihit
 Posté le 07/11/2009 à 06:40 
Petit astucien

Bonjour à tous ... et à " mipierre " particulièrement !

Ton message du 05/11 à 08:20 - Tu me dis de télécharger sur le site IZArc l'une des 3 versions qui se trouve sur leur site, et qui semble être en français ? Alors " Question " laquelle des 3 versions, je dois choisir ! Peux-tu stp me l'indiquer ... J'ESSAYE une dernière fois ... et si ça ne marche pas ... je laisse définitivement tomber ... à moins que ?

Merçi à tous ... pour TOUT - henrihit

melumat
 Posté le 07/11/2009 à 07:49 
Petit astucien

Bonjour au matinal "henrihit", et autres PCAstuciens ,

Pour ma part, qui a réussi à faire fonctionner cette aide en français à partir de la barre de menu d'IZarc, je te précise que j'ai la version 381 Build 1550, téléchargée chez PC Astuces, et dont voici le lien :

http://www.pcastuces.com/logitheque/izarc.htm

Je souhaite que ces éléments te permettront d'en finir avec ce problème.

Bon W-E à toutes et tous, sous la pluie en ce moment en Haute-Picardie .

henrihit
 Posté le 07/11/2009 à 08:42 
Petit astucien

Effectivement Un salut matinal pour la Métropole ...

Alors que " MOA " je suis dans l'océan indien ... à l'île de la Réunion ... décalage horaire en avance de 4 heures sur Gmt - Ex: Londres 6h du matin - Réunion 10h du matin ... Allez c'est fini on arrête avec toute cette histoire d'Aide en Français IZArc ... j'ai fait exactement ce qui a été dit plus haut ... chez moi rien n'y fait toujours pareil ... même avec la version 3.51 (Build 1550) l'aide dans la barre de tâche ...reste irrémédiablement en ANGLAIS !

En tout cas, merçi à tous pour le plaisir de vous avoir lu les uns les autres ... J'indique cette affaire comme résolu ? Amicalement - henrihit

mipierre
 Posté le 07/11/2009 à 09:16 
  Maître astucien

Bonjour à toi aussi, toi qui est si loin

Dommage pour ton aide en français !

Mais ...est-ce tellement nécessaire cette aide en français ?? Perso, je ne l'emploie jamais.

Quand tu veux décompresser un fichier, tu fais un clic droit dessus, décompresser ici sur ton bureau et c'est tout !

Bonne journée sous le soleil, nous ici : nous continuerons à être sous la pluie qui est tombée abondamment toute cette semaine

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Izarc" aide en français ?!
Comment installer le patch en Français sur ce log
Patch français pour CDBURNER XP PRO 4.1.2.789
Aide Thunderbird en français
installer patch français pour animation shop
patch en français pour ad aware
Norton Ghost v.12. Aide en FRANCAIS?
Erreur installation MediaCoder patch français
logiciel aide pour mieux ecri le francais
Cherche Aide Français Windows Média Player 11