× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 j ACHETE un logiciel....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
whitenig
  Posté le 05/02/2010 @ 05:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours tous le monde....

J ai une demande un peu particulière....j aimerai acheter un logiciel "fait maison" pour pouvoir envoyer le même message à plusieur différent blog skyrock en même temps et sans etre près de mon PC...

Je sais que cela s apparente à du spam, mais franchement je suis lassé de faire des copier coller pendant des heures et des heures....En pleine crise du disque il deviens difficile pour les artiste que nous sommes de se faire signé ou même de se faire connaitre...et la publicité normal est bien trop chère et peu accéssible à de petit buget comme le mien.

j aimerai avoir a me consacré uniquement à la musique et laissé de coté cette com très longue rébarbative....

De toute façon je continurais à le faire manuellement jusqu a que je puisse vivre de ma musique mais pitier venez moi en aide pour la sérénité de ma vie familliale (j ai une fille de 3 ans qui ne voit pas beaucoup son père et une femme)...

merci whitenig

mail : instru50a1000euro@hotmail.fr

Publicité
ndmsp
 Posté le 07/02/2010 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pourquoi ne pas directement rejoindre un reseau de spammeurs...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel smartscope 250
restaurer les données d'un logiciel.
pps logiciel chinois
Créer un logiciel
cherche logiciel cv gratuit merci
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
probleme d'utilisation logiciel d'anglais EMME
Problème avec logiciel de généalogie
telechargement de logiciel
Recherche de logiciel
Plus de sujets relatifs à j ACHETE un logiciel....
 > Tous les forums > Forum Autres langages