> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 j ai des images qui disparaissent sur un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 26/09/2012 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir mes amies et amis

j ai toujours le mème soucis sur seulement un site planète ou je place des images ma page est superbe mais au début j ai pensé a ADBOCK plus qui me faisait ca...mes images disparaissent je dois faire CTRL et F5 et tout redevient normal...Après si je quitte ce site ya encore des images qui disparaissent.

ADBLOCK plus est aussi installé sur google chrome et internet explorer et mes images restent C est seulement avec le navigateur mozilla firefox...15.Vraiment c est bizarre

j ai pensé mème que c était mon avast qui bloquait des images...Ce sont de belles images cependant sur les autres sites tout marche bien...

Donc ca marche en faisant CTRL et F5 avec mozilla firefox je me demande pourquoi???Pouvez vous m expliquer et me dire si je n ai pas un autre moyen pour

rester avec mozilla firefox j ai plus l habitude...Mille merci mes amies et amis de votre aide très très précieuse votre amie Coloris

Publicité
COLORIS
 Posté le 26/09/2012 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir mon ami

excuse moi j ai pas fait attention....Mais dans quel forum dois je mettre ca?Tu me dis ca ne concerne pas mon problème merci de me répondre.Ton amie Coloris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
90,17 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 90,17 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 85,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 90,17 € livré au lieu de plus de 110 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j ai des problèmes d images sur un site planète
Site n'affiche pas les images
Insertion d'images dans site footeo
images absentes sur site incredimail
affichage d'images au site d'origine en français
Site "commentcamarche.net" inaccessible
acces a un site
Réduire le poids des images
site archasse HS ?
site inaccessible