| ||||||||
Petite astucienne ![]() | j ai été piraté dans mon ordinateur comment savoir si une personne est connecté? comment créer une ou deux nouvelles adresses mails comment faire au niveau des contacts en dessous
Merci de votre aide je ne sais pas comment aller dans le forum sécurité.Pouvez vous m aider svp?Votre amie Irène | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | coucou...c'est encore moi Bonsoir et bienvenue sur le forum sécurité de PC Astuces S.V.P., appliquez cette procédure à la lettre: Aide au diagnostic d'un pc infecté (PC Astuces)
Vous serez prise en charge par un membre du Groupe Sécurité dés que possible
A bientôt. Modifié par Anonyme le 23/09/2011 21:08 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Message original par COLORIS bonsoir et bienvenue sur PCA Sécurité en général on ne créé qu'un sujet à la fois. On pose les questions sur le sujet et si besoin de faire un transfert dans un autre forum on en fait la demande ensuite. essaye maintenant de rester sur ce sujet et suit les consignes de denim.
| |||||||
Astucien ![]() | philae a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est qui ton fournisseur d'accès internet ? Orange ? SFR ? Free ? Darty ? Auchan ? un autre ? Pour ce qui est de te faire d'autres adresses e.mail c'est chez le même fournisseur d'accès internet, là où tu es ou peu importe ? Sinon tu peux te faire par exemple une autre adresse e.mail gratuite sur le site d'aol.fr ici https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?seamless=novl&locale=fr&offerId=webmail-fr-fr&siteState=ver%3A4|rt%3ASTANDARD|at%3ASNS|ld%3Amail.aol.fr|uv%3AAOL|lc%3Afr-fr|mt%3AANGELIA|snt%3AScreenName|sid%3Ae214d67a-cb8b-4331-8a7a-1d4dee042923&authLev=0&sitedomain=sns.webmail.aol.com&lang=fr Tu cliques sur "créer un e.mail gratuit". Egalement sur www.gmail.fr comme je te disais dans un autre sujet. Ou bien encore sur www.gmx.fr Tu as aussi https://compte.laposte.net/inscription/etape1.do Modifié par gribouilleuse le 12/10/2011 11:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|