| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour voila mn probleme! j ai tt perdu mes fichier sur mon ordi meme mes logiciel enfin tout!!! kan je vais sur internet je peu meme pas telecharger google chrome comme si mon disque ke dure etaient vider!! keske je peu faire pr tt recuperer mon ordi cest un xp ee asus mini ordi pc acherter a orange y a 1 ans
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
s il te plait re expliques le tout en français en oubliant le langage sms merci
comment peux tu aller surle net si tu n a plus rien ??? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Effectivement, pour que ta demande soit comprises à tous Evite le langage SMS , nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable Commence par effectuer les tests virals pour voir si ton pc n'est pas infecté Les rapports sont à postés sur le Forum Sécurité https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Nouvel astucien | ok donc je disait que mon ordinateur mini portable avait un probleme! quand je l ai rallumer tout ta l heure j avait pu rien sur mon bureau tout mes logiciel avait disparu meme mon anti virus mes photo film ect.. comme si mon disque dur etaient vide! | |||||||
Nouvel astucien | la je suis sur internet explorer j ai que sa. j' arrive meme pas a télécharger style mozilla, google chrome, spybot etcccc .Desoler pour le language! je suis pas tres douée en francais. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | ok et comment je fait pour y mettre sur le orum de securité | |||||||
![]() ![]() | Tu cliques sur le triangle jaune en haut de tes messages, et tu fais la demande. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|