| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous ; voilà mon problème : dès que je joue à un jeu (quel qu il soit)sur mon pc(windows xp + adsl)et bien toutes les 20 minutes environs le jeu disparait de l écran comme si je le réduisait ;et se trouve dans la barre de taches;j ai alors en face de moi mon bureau et le jeu dans la barre de tache......si je clik sur mon jeu ;il se réouvre mais parfois avec des problèmes comme par exemple le jeu peut m annoncer : "vitesse de jeu abaissée pour cause de rafraichissement trop bas".....je ne comprends pas ce qu il se passe....ai je un virus ou bien est ce un problème de réglage?si c est un problème de réglage,ou dois je aller dans mon panneau de configuration pour remédier à cela?d avance merci beaucoup,j attends de vos nouvelles,pourvu qu elles soient bonnes........
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ça te fait cela depuis toujours ? ou bien est ce récent ?
Essaye de mettre à jour tes drivers de carte graphiques. | |||||||
Petit astucien | Lut, Quels jeux déjà?? | |||||||
Nouvel astucien | euh ;je ne comprends pas bcp de choses au pc et pour vous répondre;j ai ce problème depuis quelque temps(10 mois environ);avant tout marchait et avec les memes jeux.......pour info je joue à des jeux de stratégie style blitzkrieg.....et ce sont des jeux neufs uniquements et non téléchargés....... je risque d en faire rire certains mais je ne sais pas mettre à jour"mes drivers de carte graphique"....sorry........ que dois je faire pour mettre à jour ?merci d avance pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|