| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne sais pas ce qui arrive je perds tous mes raccourcis et ca passe directement page de démarrage firefox et je dois tout recommencer...Comment puis je ne plus faire cette bétise une mauvaise manipulation...Je dois remettre des raccourcis en épinglant... Mille merci de me renseigner je vous souhaite a toutes et a tous a très bon week end.Gros bisous de votre amie Coloris qui vous remercie bcq pour votre aide précieuse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Dans les addons de Firefox tu installe xmarks et tu pourra toujours récupérer tant que tu ne perd pas le login et le mots de passe sur autant de pc que tu veut.
| |||||||
Nouvel astucien | tu as fait le meme sujet hier , il faillit faire une demande avec e triangle jaune pour déplacer ton sujet https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=80636 d'ailleurs je t'ai repondu | |||||||
Petit astucien | Comment ça et "ça passe" ? sinon j'ai a peu près la même question: je vais devoir remettre a zéro mon Pc mais j'aimerais garder mes favoris que j'ai sur chrome, est ce possible? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|