| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Voici ce que j'ai - sous Vista et Open Office (la 2° copie d'écran est coupée volontairement) : | |||||||
![]() ![]() | re si je clique sur La j ai ça et je sélectionne Ouvrir avec ,OpenOfficeWriter et j ai toute la page (sous condition d avoir OpenOffice) Modifié par mounbridge le 02/05/2014 12:08 | |||||||
![]() ![]() | re alors j y comprends rien, chez moi pas de probleme ça ouvre bien sur la page que j ai envoyée sur cijoint vais refaire un essai | |||||||
![]() ![]() | re
Lance CbbackUp
Onglet ; Taches – La j ai les titres mais pas les images
Bon bin je n y arrive pas, en faite je veux coller une page OpenWriter (avec des images ) sur le forum donc si qq pouvait me dire comment faire je l en remercie d avance
| |||||||
![]() ![]() | re
Merci Monsieur Tilde c est exactement ce que je cherche à faire, mais te me dis pas comment faut faire et c'etait le bur de mon post donc si tu peux m'expliquer, je mets la bouteille au frais
merci | |||||||
![]() ![]() | re ben j y arrive toujours pas ça me copie qu un bout de ma page J ouvre mon fichier Openwriter, j ouvre faston capture, j appuie sur Ctrl + Alt + impecr et je fais quoi ? mais te prends pas la tête si tu n as pas le temps c(est pas d une importance capitale c'était au cas ou !!
merci | |||||||
![]() ![]() | re je viens de voir que dans ta capture mes fleches n'étaient pas a la bonne place moi je voudrais reproduire ça et ça mais en une seule fois | |||||||
![]() ![]() | re j ai desinstallé ma version 5.3 de faston et ai réinstallé la 7.7 et la ça fonctionne
| |||||||
Nouvel astucien | mounbridge a écrit :
normal la version 5.3 est gratuite et vieille et la version 7.7 est payante, mais pas chère du tout, puisque tu paies qu'une seule fois et tu l'as a vie, maj's et changements de version comprises. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|