× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 J' hésite entre Deux modelsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Annima
  Posté le 28/11/2019 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je dois acheter un téléphone pour ma belle-soeur: Budget 200 euros env.

J'en ai cibler deux qui n'ont l'air pas mal:

- Xiaomi Redmi Note 7 - 64 Go

- Xiaomi Mi A3 - 64 Go

Bon on va dire entre un XIAOMI et un XIAOMI

J'ai regardé sur plusieurs sites, apparemment ils ont l'air sensiblement pareil , chacun ses qualités et défauts (le deuxième avec 20 euros de moins)

Par contre si elle voulais y mettre un peu plus cher est ce que ça vaudrait le coup d'investir 50 E de plus dans le:

Xiaomi Redmi Note 8 Pro

en sachant que la personne sans sert essentiellement pour téléphoner, mais s'en servira aussi pour faire des photos "Potables"

Donc à votre avis? Merci pour votre Aide précieuse ++++

Modifié par Annima le 28/11/2019 14:13
Publicité
DLUC
 Posté le 28/11/2019 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Vu ces besoins pas la peine de mettre le plus cher ils sont tous à peu prés aux mêmes dimensions.

le Xiaomi Redmi Note 7 devrais largement lui suffire.

Par contre si tu veux mettre plus cher alors voir un qui fera la 5G.

Tu es parti sur les Xiaomi tu as le Xiaomi MI MX 3

https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/6810-xiaomi-mi-mix-3-5g

A+

Annima
 Posté le 28/11/2019 à 23:31 
Petite astucienne

DLUC a écrit :

Bonjour,

Vu ces besoins pas la peine de mettre le plus cher ils sont tous à peu prés aux mêmes dimensions.

le Xiaomi Redmi Note 7 devrais largement lui suffire.

Par contre si tu veux mettre plus cher alors voir un qui fera la 5G.

Tu es parti sur les Xiaomi tu as le Xiaomi MI MX 3

https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/6810-xiaomi-mi-mix-3-5g

A+

Merci,

Mon premier choix s'était arrêté en premier sur le Xiaomi Redmi Note 7, il y a actuellement une bonne promo sur le modèle en 64 Go.189e dans un pack

Je suis partie sur du XIAOMI parce qu'actuellement ils sont bien placés en rapport qualité-prix

En ce qui concerne le modèle indiqué il ne rentre plus dans le Budget soit Max. 250 e et la 5G en France pourquoi faire ?

A+++

DLUC
 Posté le 29/11/2019 à 09:03 
  Astucien

Bonjour,

Il encore moins cher chez deux connus sur ce lien

https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/6780-xiaomi-redmi-note-7

" Mon premier choix s'était arrêté en premier sur le Xiaomi Redmi Note 7, il y a actuellement une bonne promo sur le modèle en 64 Go.189e dans un pack"

OUI t'as raison en 64G la personne n'aura sûrement pas besoin de carte SD supplémentaire, et c'est quoi le pack?

Mais quand je vois optique 48 Mp pas la peine d'en arriver même si normalement il est préférable de prendre des image au maximum!!!!!!

" et la 5G en France pourquoi faire ?"

Disons que bientôt les fournisseurs mettons plus que des antennes 5 G, il y en a qui sont en 2 ou 3 G, ne passerons pas en 4 G et iront directement en 5 G, pour n'en Sitter qu'un SFR il y a des endroit ou c'est en 2 ou 3 G.

A+

Modifié par DLUC le 29/11/2019 09:12
HUNGRY
 Posté le 29/11/2019 à 10:05 
Astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

Il encore moins cher chez deux connus sur ce lien

https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/6780-xiaomi-redmi-note-7

" Mon premier choix s'était arrêté en premier sur le Xiaomi Redmi Note 7, il y a actuellement une bonne promo sur le modèle en 64 Go.189e dans un pack"

OUI t'as raison en 64G la personne n'aura sûrement pas besoin de carte SD supplémentaire, et c'est quoi le pack?

Mais quand je vois optique 48 Mp pas la peine d'en arriver même si normalement il est préférable de prendre des image au maximum!!!!!!

" et la 5G en France pourquoi faire ?"

Disons que bientôt les fournisseurs mettons plus que des antennes 5 G, il y en a qui sont en 2 ou 3 G, ne passerons pas en 4 G et iront directement en 5 G, pour n'en Sitter qu'un SFR il y a des endroit ou c'est en 2 ou 3 G.

A+

He DLUC , c'est quoi la 64 G ???? C'est nouveau ?? ça vient de sortir !!!

DLUC
 Posté le 29/11/2019 à 10:27 
  Astucien

Re

" He DLUC , c'est quoi la 64 G ???? C'est nouveau ?? ça vient de sortir !!!"

T'es un petit marrant toi, petite "Vannes" donc inutile de te répondre !!!!!!!!!!!

Par contre faut que tu m'explique comment tu as fait parce que "répondre avec citation" chez moi ça ne ce présente pas comme ça??????????

A+

Modifié par DLUC le 29/11/2019 10:32
Annima
 Posté le 01/12/2019 à 11:44 
Petite astucienne

Merci à Tous pour vos réponse,

Je vous fais un petit retour sur mon achat. ça peu aussi intéressé d'autres personnes

je me suis arrêtée sur mon premier choix: Le XIAOMI Redmi Note 7 à la FNAC à 189 € le Pack. Dans le Pack, C'est le Modèle 64Go + coque renforcée + verre trempé

je pense qu'à ce tarif ça ne vaut pas trop le coup de le commander sur "Un site marchand"., de plus comme ce n'est pas pour moi ce serait délicat en cas de problèmes

48 Mp: C'est justement un des Points forts qui m'a fait choisir ce modèle pour Ma belle-soeur qui se sert de son téléphone "Surtout" pour téléphoner (fonction première ) mais adore la Photo. A voir à l'usage pour la qualité de celles-ci.

5G: Avant qu'elle ne soit bien Déployée en France ça fera longtemps que le télèph. sera HS , et à ce tarif ce n'était pas vraiment mon critère principale de sélection

Le téléph. en lui même: Un bon choix rapport "Qualité-Prix" , très simple pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les smartphones (comme ma belle-soeur ) On s'y retrouve facilement dans les icônes et il est facile à Paramétrer (Pour les connaisseurs bien sûr ) .

Après je trouve toujours dommage qu'on ne puisse pas enlever des programmes dont on n'a pas l'utilité (Je ne veux pas Rooter ), heureusement pas trop sur ce modèle.

Pour DLUC: Pour répondre avec citation, à côté de: Posté le, il y a une icône représentant une feuille tu clic dessus

Bon dimanche ++++

Scapo
 Posté le 01/12/2019 à 11:54 
  Astucien

Slt ,

Très bon choix.

DLUC
 Posté le 01/12/2019 à 12:53 
  Astucien

Bonjour,

" " Pour DLUC: Pour répondre avec citation, à côté de: Posté le, il y a une icône représentant une feuille tu clic dessus"

Oui ça je la sais puisque je l'utilise des fois, la question c'est pour petit marrant ""HUNGRY" qui nous fais voir mon message apparemment en citation en enlevant les phrases de leur contexte !!!!!!

"HUNGRY"

Publicité
DLUC
 Posté le 01/12/2019 à 12:54 
  Astucien

Bonjour,

" " Pour DLUC: Pour répondre avec citation, à côté de: Posté le, il y a une icône représentant une feuille tu clic dessus"

Oui ça je la sais puisque je l'utilise des fois, la question c'est pour petit marrant ""HUNGRY" qui nous fais voir mon message apparemment en citation en répondant hors contexte des phrases!!!!!!

"HUNGRY"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Doute entre deux DDE..
choix entre deux gps
j'hésite entre GPS GARMIN 510 et Tomtom
Deux cartes sim dans un smartphone
Deux connexions wifi
chargeur, adéquation entre input output chargeur smartphone
Communication entre tablette Androïd et PC
Portabilité entre 2 smartphones
Connexion entre tablette et télé fonctionne pas
Ok excusez je voulais savoir la difference entre android original et copie