| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc pour la bureautique et du multimédia ( regarder des films en streaming). J'ai trouvé ce acer occasion pour 40 euros:
Emachines Os: Windows 7 integrale CPU : AMD Athlon II x2 215 dual-core processor RAM : 3GB DDR3 memory HDD : 640 GB HDD OPTICAL : DVD-SUPER MULTI DRIVE
VIDEO : nVidia GeForce 6150SE Integrated LAN : Integrated LAN 10/100/1000
D'après vous est ce une bonne affaire.
Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces , S'il est en état de marche, 40€, tu ne risques pas grand chose. Si tu n'achètes pas, moi, je suis preneur ... @ + Modifié par poussebois le 20/01/2016 21:11 | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci pour votre réponse, je pense que ce que je vais faire. | |||||||
Grand Maître astucien | , Dommage pour moi | |||||||
Petit astucien | Hello, A 40e c'est clair que ça vaut le coup. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu peux mettre le sujet en RESOLU même si j'aurais bien aimé le "résoudre" à ta place ... @ + | |||||||
Petit astucien | donne nous la réponse s'il fonctionne car pour 40e c'est cool ,une réponse merci @+ Modifié par mimo1 le 23/01/2016 00:25 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Alors j'ai le pc, tout à l'aire nickel pour l'instant. Mais bon en allant le chercher je me suis pris un territoire et j'ai éclaté mon pneu, la poisse!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|