× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 J'ai acheté windows 8 et après l'avoir installé j'ai un message d'erreur .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
felix46
  Posté le 19/01/2014 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Lorsque j'essaie de m'identifier par le mot de passe, je reçois un message "Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur" avec un bouton "OK".

Que faire?

Publicité
chtiquinquin
 Posté le 19/01/2014 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ton mot de passe contient il des chiffres ?

Jango78
 Posté le 20/01/2014 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Aucun rapport direct avec le mot de passe, mais plutôt sur ce qui arrive après...

Le message d'erreur « Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session » s'affiche

Et c'est pas nouveau non plus ici:

impossible de charger le profil utilisateur

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail avec message d'erreur
Comment réinstaller windows 8 après avoir changé le disque dur?
Message erreur pour windows 8
après désinstallation d'avast, erreur de connexion sur windows 8.1
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
Windows Update installe les MaJ en boucle
impossibilité egaliseur graphique beats audio apres windows 8.1
Deverouiller lecteur ou est installé windows
windows ne peut pas être installé sur l'emplacement sélectionné
Portable bloqué après une mise à jour windows.
Plus de sujets relatifs à J''ai acheté windows 8 et après l''avoir installé j''ai un message d''erreur .
 > Tous les forums > Forum Windows 8