| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ! Voilà j'ai fait une analyse complète de mon ordi avec EVEREST HOME 220 comme conseillé sur PCASTUCES. je voulais savoir si un élément ne fonctionnait pas parce que mon ordi s'éteint souvent tout seul et je suis obligée de couper le courant avant de pouvoir le rallumer. EVEREST me dit que mon disque dur est OK mais j'ai trouvé aussi ceci dans leurs suggestions :
- ajouter de la mémoire système pour améliorer les performance Champ Valeur - AGP¨désactivé Contrôleur AGP - mettre à jour le BIOS système et le BIOS vidéo qui a plus de deux ans Champ Valeur
---------------------------
Toutes ces suggestions me dépassent complètement ! quelqu'un pourait-il m'aider ? j'en serais très très reconnaissante ! MERCI D'AVANCE ! YONAMICK
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjours tu dit que ton ordi s'etteind seul souvent ??? a tu un ecran qui s'ouvre avant avec un code d'erreur ?? ou alors une extinction pure et simple ??? car en genral l'extinction brutale de la machine provient en general d'une alimentation en surchauffe qui provoque un arret par pure securitée donc verifie ton alimentation si le ventilateur tourne bien et peut etre qun bon nettoyage en fonction de l'age de ton ordi et de son utilisation ne sera pas un luxe | |||||||
Petite astucienne | Merci de venir à mon secours ! Il n'y a aucun message d'erreur : la fermeture est brutale. si je met la main sur l'unité centrale, c'est froid, et j'entend bien le ventilateur.. J'avais pensé à une surchauffe mais quelquefois il s'éteint après à peine une minute de marche... et d'autres fois, je peux travailler sans coupure tout l'après-midi.... ce qui m'avais fait penser qu'il y avait peut-être quelque chose de cassé dedans...
En tous cas, merci de ton avis : c'est bon de ne pas se sentir toute seule en face de problèmes informatiques ! J'essaierai d'appeler ma fille au sujet d'un nettoyage... Peut-être saura-t-elle faire ça... moi, je sais pas. MERCI.
| |||||||
Petit astucien | As tu déja nettoyer ton ordinateur, il se peus qu'il a de la poussier dedans. DEDE | |||||||
![]() | un peu + de ram ne serait pas du luxe | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Verifier aussi la ventilation du processeur car j'avais presque le meme probleme | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous !
je vous remercie tous d'avoir bien voulu répondre ! finalement j'ai fait nettoyer mon ordinateur ! c'était la seule chose à faire car j'avais aussi perdu ma connexion internet......(ce qui explique mon silence...) et tout va bien maintenant ! j'ai juste plein de choses à réinstaller.... encore merci à tous ! | |||||||
Petit astucien | Et oui par le chemin la tun'as plus le chois que tout reinstaller, mais des fois s'est la bonne solution. Je te laisse ma messagerie a----0157àhotmaifr. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|