> Tous les forums > Forum À côté
 J'ai besoin de votre aide pour ebay
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luclaire
  Posté le 09/01/2006 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous et à toutes. voilà j'ai mis des trucs à vendre sur aucland mais ça ne décolle pas. Pour ebay, je voudrais votre avis en tant qu'acheteur ou vendeur. Ce qui me fait peur c'est que pour créer un compte vendeur il faut donner le numéro de sa carte bancaire. est ce vraiment sécurisé. J'attends votre aide svp et vos conseils. merci d'avance Luclaire
Publicité
Zuror
 Posté le 09/01/2006 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut luclaire! Moi j'utilise ebay assez souvent J'ai jamais eu de problème et c'est un site bien reputer question sécurité.Pour le service carte bancaire il utilise le moyen de paypal qui est très sur. Bien sur donner le numero de sa carte presente toujours un risque ou que se soit mais ebay un bien sécuriseé. Mais pour créer un profil vendeur tu n'est pas obligé de donner ton numero de carte (en revanche les acheteur ne pourront pas te payer par carte ou virement bancaire il seront obliger de payé par cheque). Quand tu créerton profil vendeur tu a plusieur choix sur la procédure d'inscription en tant que vendeur. Si tu veux pas donner ton numero de carte tu fait une inscription par courier postal (ca met un peu plus de temps,1 a 2 jours pour recevoir le courier) Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours pas donner mon numero!
luclaire
 Posté le 09/01/2006 à 15:47 
Petite astucienne
Merci à toi Kyfr, Eh bien voilà, c'est fait j'ai activé mon compte et attend le courrier. Merci. Heureusement que tu m'as répondue.
Zuror
 Posté le 09/01/2006 à 18:46 
Petit astucien
De rien Tu verra normalement le courrier ne met pas longtemps a venir. il te donnerons un code que tu aura a rentrer et voila le tour est jouer Bonne vente [bigsmile] PS:tu peux passer un annonce aussi sur le forum PCastuce dans la partie petit annonce[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
Besoin de votre aide
..Merci,pour votre aide
Besoin de votre imagination pour un détail choc
Besoin d'aide pour un mémoire de fin d'étude
besoin d'aide pour une correction d'orthographe
Besoin d'aide pour msn, gros problème
Besoin d'aide pour partir à Paris.
Besoin d'aide pour avatar
besoin d'aide pour achat pc dell svp ??