|
 Posté le 09/01/2006 @ 11:27 |
Petite astucienne
| Bonjour à tous et à toutes. voilà j'ai mis des trucs à vendre sur aucland mais ça ne décolle pas.
Pour ebay, je voudrais votre avis en tant qu'acheteur ou vendeur.
Ce qui me fait peur c'est que pour créer un compte vendeur il faut donner le numéro de sa carte bancaire. est ce vraiment sécurisé.
J'attends votre aide svp et vos conseils. merci d'avance
Luclaire
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/01/2006 à 12:10 |
Petit astucien
| Salut luclaire!
Moi j'utilise ebay assez souvent
J'ai jamais eu de problÞme et c'est un site bien reputer question sÚcuritÚ.Pour le service carte bancaire il utilise le moyen de paypal qui est trÞs sur.
Bien sur donner le numero de sa carte presente toujours un risque ou que se soit mais ebay un bien sÚcuriseÚ.
Mais pour crÚer un profil vendeur tu n'est pas obligÚ de donner ton numero de carte (en revanche les acheteur ne pourront pas te payer par carte ou virement bancaire il seront obliger de payÚ par cheque). Quand tu crÚerton profil vendeur tu a plusieur choix sur la procÚdure d'inscription en tant que vendeur.
Si tu veux pas donner ton numero de carte tu fait une inscription par courier postal (ca met un peu plus de temps,1 a 2 jours pour recevoir le courier)
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours pas donner mon numero! |
|
Posté le 09/01/2006 à 15:47 |
Petite astucienne
| Merci Ó toi Kyfr,
Eh bien voilÓ, c'est fait j'ai activÚ mon compte et attend le courrier. Merci. Heureusement que tu m'as rÚpondue.
|
|
Posté le 09/01/2006 à 18:46 |
Petit astucien
| De rien
Tu verra normalement le courrier ne met pas longtemps a venir.
il te donnerons un code que tu aura a rentrer et voila le tour est jouer
Bonne vente [bigsmile]
PS:tu peux passer un annonce aussi sur le forum PCastuce dans la partie petit annonce[clindoeil] |
|