| ||||||||
Petite astucienne | bon jai un ordi vista , 32 bits , jai fait un formatage comme habitude mais jai un probleme au niveau de internet exploere . je devais installer 95 mises a jours sur le vista et je suis connecter sur le net et ce que je comprend pas cest quand je veux aller sur facebook ou télécharger des programme sur le net internet explorer marche tout crocher il arrete pas de me dit qu il a cessé de fonctionner windows va fermer et ca va pas plus loin . apres que jaille mise les 95 mises a jours jen met toujours une ou deux a chaque fois et ca marche pas plus ,javais mise service pack 2 et 3 pour vista sur cd mais ilme disse installer le sp1 que je peux pas aller cliquer dessus parce que intenet explorer ne me le permet pas d aller plus loin é quel est la solution .jai été voir il a plusieurs sp1 , sp2 et sp3 installer mais il me disse qu il sont pas installer et il marque réusi .avez vous une idée de ce qui peut faire cela . je suis dessus depuis 7h30 ce matin et la il est 19h44 heure du québec quoi faire ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, .... ce que je comprends c est que tu n arrive pas à installer les sp de vista via windows update en ce cas telecharge et installe les manuellement es-tu sur d avoir vista ? car seul XP à un SP3, vista s arretant au 2 ...
Modifié par spokastuces le 12/10/2014 09:37 | |||||||
Astucien | Bonjour, IE est une grosse merde. Utilises Firefox ! | |||||||
Petite astucienne | spokastuces a écrit : oui jai un vieux xp et jai un vista en haut et cest bien le vista que jétais dessus hier . il y a quelque années javais trouver sp3 pour le vista sur le net et le 2 également pour le vista . jen avais aussi trouver pour le xp le sp2 sp3 pour xp | |||||||
Petite astucienne | PatDeCaen a écrit : ok je les aussi sur un cd mais je voulais mettre google crome je trouve qu il allais bien mais ca voulais pas parce qu il disse que internet explorer était pas a jour | |||||||
Astucien | sylvie92 a écrit : Et par pitié pour tout le monde écris en français ! | |||||||
Astucien | salut, fais ce que je t ai dit et ça ira ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=28&s=26903&REP_ID=5107270
| |||||||
Petite astucienne | jai essayé mon cdpour firefox ca pas marcher non plus il avait plusieurs fois que windows update me disait de télécharger les mises a jours toujours les memes services parck 1 . je pense que je lavais au moin 7 fois si cest pas plus que cela . jai décidé de refaire un autre formatage complet comme a usine comme ca on va voir il avait rien a faire internet ne marchait pas non plus . habitude jai pas de probleme avec lui . mais bon . | |||||||
Astucien | bonjour Sylvie Déja commence par regarder dans un dico à la page " éducation " et tu verras qu'il conseille de commencer un courrier par " Bonjour " et si ce courrier est pour une demande d'information, il est aussi conseillé de terminer par un " Merci " D’ailleurs, c'est dans la charte de PCastuces bonne journée à toi | |||||||
Astucien | salut, et suit ce que l on te dit ... | |||||||
Petit astucien | mounbridge a écrit : Bonjour Mounbridge , Bravo pour ta réponse très claire à Sylvie ! Incroyable......on demande aide et assistance à titre gracieux à quelqu'un qui va prendre sur son temps et puiser dans son savoir pour rendre service , on ne le salue pas et on fait abstinence du moindre remerciement , c'est réellement prendre les gens pour des C... ! Si Sylvie lit cette " remarque " qu'elle sache qu'il y a effectivement des forums d'aide informatique animés par des gens bénévoles , compétents , dévoués , fort sympathiques , et eux bien éduqués , mais qu'il existe aussi des manuels de savoir vivre à étudier avant de participer à ces dits forums . Moi , je te REMERCIE , Mounbridge , au nom des amis " astuciennes et astuciens " ! Alain . | |||||||
Petite astucienne | alainsabian a écrit : bonjour , je crois que jai manquer quelque chose la vous me dite que je manque de savoir vivre je vous remerci d avance pour votre aide du fond du coeur pour vos remarque . cest pas la premiere fois que je viens sur ce forum et je vous ai toujours remerci de votre travail.comme on dit plusieurs tete en vaux mieux qu une bien sur .jai eu un probleme que jessai de réglé comme je peux et avec vos mots blessants ce matin je me demande si je vais revenir sur ce forum quand jen aurais besoin . je vais je poser des questions avant si vous recevez des gens comme ca qui on besoin aide comme moi . je vous remerci d avance je vais me débrouiller seul pour trouver mon probleme . | |||||||
Astucien | salut sylvie, as tu suivi mes recommendations, à savoir telecharger et installer les SP manuellement ? | |||||||
Petite astucienne | oui jai suivit des consils et ca pas plus marcher non plus car je suis pas capable daller sur aucun site malgré tout jai décidé de refaire un formatage complet car dans leurs mise a jours il me fait télécharger au moin 7 ou si cest pas plus sp1 plusieurs fois et quand je vins pour mettre sp2 ilme disse que le 1 est pas installer . et ca tourne de meme depuis un bout de temps . alors formatage pour réglé mon probleme apres ca on va voir si ca marche . pourtant cest pasla premiere fois que je formate cette ordi la merci encore a toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|