> Tous les forums > Forum Multimédia
 J'ai besoin d'un conseilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbmorainvilliers
  Posté le 24/01/2006 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous. J'ai téléchargé une trés vieille ,courte, 580K0 video ,je voudrais la graver sur CD-R(W). Elle est au format MEPG (probablement).Elle est lue sur windows-média 9/10. Vu que la fonction gravure a été désactivée sur windows, par le SAV dès que j'ai eu l'ordinateur (4ans).Donc "gravure" ne fonctionne pas sur Windows-média. Ils m'ont donné un Easy créator basic à la place qui m'a toujours bien servi , mais on ne parlait pas beaucoup de DVD à l'époque. Je voudrai trouver un logiciel qui puisse me graver cette vidéo. Pour le moment je n'en ai qu'une et pas envie d'investir. Donc un simple, gratuit, qui ne servira qu'une fois. Un astucien a-t'il ca en tête. [confus]Merci
Publicité
capucine31
 Posté le 24/01/2006 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
[hello] Comme ton pc a Quatre ans, je doute fort qu'il soit équipé d'un graveur de dvd donc impossible de faire (graver) un dvd. Que vient faire le graveur de windows ? Il ne te servirait à rien !!! Tu veux graver ce fichier pour en faire quoi ? Tu veux le lire sur une platine de salon ? Si oui, ta platine est-elle compatible divx, vcd, svcd ?
jbmorainvilliers
 Posté le 25/01/2006 à 11:46 
Petit astucien
Bonjour Capucine31, Cette vidéo je veux la mettre sur un CD. Ce sera une archive pour quand j'acheterai du matériel, si il me reste de l'argent pour ce faire. J'ai vu des logiciels qui en parlaient. Aprés je garde mon CD et j'efface la vidéo de l'ordinateur (minimiser la place)Sur DD, et j'efface aussi le logiciel que éventuellement tu m'auras trouvé. Si ça existe c'est simple.(??). Merci de ta réponse [approuve]
coatigrach
 Posté le 25/01/2006 à 14:12 
Astucien
Salut, Ta video est si petite ! tu peux l'enregistrer sur une disquette. [hello]
jbmorainvilliers
 Posté le 26/01/2006 à 17:53 
Petit astucien
Merci a tous, particulierement a JONG7.J'ai réussi, a force de chercher daus les liens que tu as donnés, a trouver plusieurs programmes que j'effaçai au fur et a mesure que ça ne marchais pas, comme je ne comprends pas l'Anglais, c'est pratique et rapide. Ne me demandez pas comment j'ai fait! toujours est'il Capucine31 que j'ai réussi a graver sur mon graveur de CD un DVD ( Pour Coatigrach: de 580 MO [fete]et non pas KO -pas de droit a l'erreur-)J'aurai préféré une proposition constructive. Le sujet est donc clos. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
Besoin de conseil ???
besoin d'un conseil
Besoin de conseil pour débuter
Besoin d'un conseil
besoin d un conseil
SVP j'ai besoin d'un conseil pour Photoshop
Besoin d'un conseil sur adobe Photoshop CS
Besoin d'un petit conseil
besoin de conseil gravure DVD