| ||||||||
Petit astucien ![]() | Allo tlm
le fiston de ma conjointe ma emprunter ma console de ps3 et il parlait de jailbreak, Multiman,custom firmware, downgrade en tout cas j'aimerais comprendre c quoi et comment éviter qu'il me fasse un autre de ses mauvais coups
merci de votre aide
a++ | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | il a simplement envie de hacker / flasher ta ps3 ,afin de jouer avec des jeux crackés. "downgrader" c'est revenir a une version anterieur du firmware de ta console custom firmware => logiciel intrégré non officiel qui remplace celui de la console jailbreak est un site (achats de puces , tutoriels etc. pour modifier ta ps3 multiman => gestionnaire de backups (copies) Modifié par Anonyme le 28/01/2013 09:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Sincérement, je te conseille de ne pas flasher" ta PS3. Tu seras plus tranquille en jouant à des jeux "officiels" :) | |||||||
Petit astucien ![]() | Allo tlm justement ganapi je ne veux pas c pour ca que je m'informais c pour ca que j'ai fais ce post avez vous un lien pour que je puisse en apprendre plus je ne veux vraiment pas qui me la scrap (encore une autre )
merci
a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | allo tlm si j'ai bien compris j'ai juste a mettre a jours mon ps3 pis y ne pourras rien faire pour la cracker a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|