| ||||||||
Astucienne ![]() |
Voilà j'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je clique sur un lien, ou que j'ouvre un nouvel onglet pour avoir une nouvelle page dans IE, avant ça ne m'a jamais fait cela. Je suis obligée d'appuyer plusieurs fois sur anuler pour que la fenêtre s'en aille, et que je puisse avoir le lien demander. Par exemple si je clic sur le petit smileys qu'il y a en haut à droite quand j'écris mon message, pas ceux qu'il y a sur le côté, et bien cette fenêtre s'ouvre, Comment faire pour qu'elle ne s'ouvre plus ? Merçi Modifié par biscottee le 08/10/2008 21:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, désinstallez microsoft money: DEMARRER- PANNEAU DE CONFIG- AJOUT/SUPPR DE PROGRAMMES- Une fois supprimé il est possible que s'affiche une fenêtre vous disant qu'il reste encore certains fichiers qui n'ont pas pu être retiré. Allez dans: DEMARRER- RECHERCHER- Cliquez sur "TOUS LES FICHIERS et TOUS LES DOSSIERS, inscrivez "microsoft money" ou "money", lancez la recherche, puis supprimez le ou les dossier(s) qui s'y rattache(nt). bonne journée Micht. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|