| ||||||||
Petit astucien | Salut, Je voudrais, en partant du site web qui m'intéresse, un hébergeur présentement) ins taller l'icône de cet hébergeur dans la barre des tâches. Cela, pour ne pas avoir à le chercher dans mes favoris lorsque j'en ai besoin. C'est une manip que j'ai faite voila un bail mais que j'ai complètement zappé !! L'Alzheimer me guette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Avec Internet explorer? Si oui, tu clic droit sur la page, et tu choisis "créer un raccourci". Il te demande si tu veux le faire sur ton bureau, répond oui. Pour activer cette barre: clic droit sur la barre des tâches, propriétés, et coche "activer la barre de lancement rapide" Ensuite, tu n'as qu'à le glisser dans la barre de lancement rapide en bas. Pour rallonger la barre, tu n'as qu'à cliquer droit sur la barre des tâches et tu déverrouille la barre... Tu tiens ton bouton gauche et tu rallonge la barre en étirant la petite ligne qui apparait et ensuite tu la reverrouille.
Modifié par le queb le 19/03/2010 17:27 | |||||||
Astucien | Salut :] Tu peux aussi cliquer/glisser le favori en question depuis le menu des favoris vers la barre d'outils, tout en maintenant Ctrl pour le copier et non le déplacer. | |||||||
Petit astucien | constance Encore plus simple. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous, ça fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|