× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 J'ai de la peine !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pabinvu
  Posté le 11/12/2019 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Comprenez moi.....ce matin, j'apprends qu'ils vont supprimer la messes du 9 de chaque mois,

en hommage à Johnny !

je suis fou de colère, comment une chose pareille peut-elle se produire !

j'ai du mal à respirer, mon front est en sueur, les frissons parcourent mon échine !

je pense que je vais réunir des GJ et manifester !

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 11/12/2019 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu as 100% raison, supprimer les hommages au Dieu du Rock Français c'est inadmissible.

Un type qui ne payait jamais ses impôts en France, gagnait beaucoup d'agent rien qu'en France, et allait le dépenser aux USA, où il était un illustre inconnu

c'est unique, on devrait lui élever une statue.

Il était tellement fort qu'il a réussi à déshériter ses enfants, pour une " " et des gamines adoptées par cette " " stérile.

Heureusement quand même que le Président lui a rendu un hommage national, et que la foule se pressait pour être présente sur le parcours du cortège.

Je vais à compter de ce jour porter le deuil

Modifié par Jean_Aymard le 11/12/2019 13:53
Mori
 Posté le 11/12/2019 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

c'est évidemment bien triste. bon, on se rassure en se disant que nous allons fêter dans 5 jours les 249 ans de la naissance de Ludwig van.

quel est le rapport entre ces deux génies de la musique, me direz-vous ?

l'un est né à la fin de l'automne et meurt au début du printemps (nous fêterons le 26 mars prochain les 193 ans de sa mort), tandis que l'autre est né à la fin du printemps et est mort à la fin de l'automne.

étonnant, non ?

Cuentan que un día
Un titán robando el fuego
Hizo que Zeus
Creara una mujer

Que fué enviada
A los brazos de su hermano
Para casarse con él
Le fué entregada

Una caja por los dioses
Una caja que nunca debió abrir
De ella brotaron
Locuras y mil males

Que no pudieron destruir
Que no pudieron destruir

Abierta está
La caja de Pandora
Se le advirtió
Pero aún así ella la abrió

El mal dejó
Salir de allí Pandora
Y en su interior
Solo esperanza quedó

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de reportages qui valent la peine d'être vus !
Je n'ai pas envoyé l'arrêt de travail à la secu
Vous aimez avoir la tête à l'envers? pas de problème: j'ai ce qu'il vous fa
J'ai la photo de Jujuram ...
J'ai de la chance.....
Retour de la peine de mort en France ??!!
Je n'ai pas vu la blague journalière de RENE/KPH
Foie gras : des milliers de canetons jetés à la poubelle... vivants !
Qu'est-ce qu'il reste à regarder de bien à la TV ?
Dons de corps à la science : le scandale!
Plus de sujets relatifs à J''ai de la peine !
 > Tous les forums > Forum À côté