| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde Je viens de découvrir un testeur de ligne/débit ADSL avec plusieurs possibilités et presque complet car il manque
Modifié par somebodyone le 21/04/2014 14:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Agréable peut-être,mais il semble qu'il faille au préalable installer Silverlight.. | |||||||
![]() ![]() | doubleton a écrit : Bonjour, Il y a la version portable : | |||||||
Astucienne ![]() |
Mais je n'ai jamais compris la différence entre "débit montant" et "débit descendant" Et me dire si les chiffres que j'ai sont corrects
| |||||||
![]() ![]() | . Débit descendant/Download c'est quand tu télécharges/récupères sur ton PC Débit montant/Upload c'est quand tu envoies des données à partir de ton PC Quant à dire si ton débit est bon, difficile à dire car ce TEST ne donne pas toutes
Modifié par somebodyone le 21/04/2014 11:37 | |||||||
Astucienne ![]() | somebodyone a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | . Quant à dire si ton débit est bon, difficile à dire car ce TEST ne donne pas toutes Bien que j'ai un abonnement ADSL qui pourrait m'offrir 20 Go je tourne en fait Modifié par somebodyone le 21/04/2014 11:55 | |||||||
Astucienne ![]() | somebodyone a écrit :
D'accord, donc le test ne sert qu'à moitié Bonne fin de week-end prolongé | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Modifié par somebodyone le 21/04/2014 11:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Ben flûte .... mais je vois que c'est pas si bon que ça chez moi : à la limite c'est presque de l'arnaque de la part de mon FAI.....( streaming presque mauvais , voice aussi....) | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Je ne sais pas si ce site demande d'entrer des données personnelles (et puis on ne connait pas son but premier), en tout cas, il semble affecté par la vulnérabilité Heartbleed qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Je ne pourrais pas développer plus, pas assez informé... mais soyez vigilants | |||||||
![]() ![]() |
Non pas de données perso , à part l'adresse IP et la localisation . c'est vrai qu'ici je n'ai pas installé le détecteur d'Heartbleed...... PFFFFF......j'espère que cette histoire de faille SSL va être bientôt finie ça commence à faire .
| |||||||
Astucien ![]() | vi la version "portable"fonctionne bien sans syllverlight: en ADSL; -14,60 en Descendant. -0,85 en montant Je me demande si j'ai intérêt à installer la fibre..? | |||||||
. De plus en ce qui concerne ton adresse IP dans la mesure ou elle est dynamique tu peux en changer quand tu veux ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 21/04/2014 16:38 | |||||||
![]() ![]() |
Mon test dans l'ensemble bon avec des partis faibles son ,streming ... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | doubleton a écrit : Moi, ça dépend des jours... Environ 4,50 en descendant, constants, ce qui n'est pas le cas du débit montant qui est plus souvent à 0,20 qu'à 0,80. Je dois redémarrer la box presque quotidiennement pour retrouver une connexion fluide. Mais c'est "normal" sachant qu'il y a un fil rompu quelque part (l'endroit reste à déterminer) entre mon domicile et le central distant de 2,9 km. Le parcours du signal s'effectue actuellement (très mal) par diaphonie avec les fils voisins... J'ai donc une très forte envie de la fibre. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | somebodyone a écrit : Pour répondre à ta question 1 : Comme dit, j'en sais rien ! je n'ai pas essayé, c'était juste un questionnement... En 2 : Je suis en IP statique (chez Free). J'avais fait ce choix alors que j'étais tout nouveau sur l'internet et il m'avait semblé pertinent. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, somebodyone et tlm, C'est un peu usine à gaz, votre truc... S'il s'agit seulement de vérifier la "normalité" des débits montant et descendant, A Beltronica est bien plus sympa; et il y a aussi DSLTest, pour ceux qui sont chez Orange. | |||||||
. Le site DSLTest que tu indiques est réservé exclusivement aux utilisateurs d'un Mais sur le site DegroupTest il est possible de vérifier la normalité de son débit.
Modifié par somebodyone le 22/04/2014 07:24 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde J'ai essayé le testeur de connexion, voici le bilan.
C'est bon ou pas ? je suis en dégroupage total - longueur de ligne 2207 m - | |||||||
Astucien ![]() | et là pour le wi-fi... | |||||||
Astucien ![]() | Encore moi, J'ai refait un test avec A BELTRONICA | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai fait le test (portable) et je voudrais savoir ce que veut dire "Gigue".
Edit: Ok j'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigue_(informatique) Comme le lien ne va pas directement au bon endroit Modifié par Clikbill le 22/04/2014 19:05 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Aucun testeur de débit en ligne n'est capable de mesurer le débit d'une connexion ADSL. Seules les indications données par le modem routeur reflètent la vitesse réelle de transmission des bits sur la ligne. Voir 3e lien dans ma signature. FG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|