× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 J'ai des doutes sur l'état de mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castille
  Posté le 21/11/2013 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC est parfois lent, j'ai des doutes sur sa bonne santé

Je joins le rapport hijackthis ci dessous

* rapport supprimé par la modération. OBSOLETE *

Pouvez vous évaluer le log

En attendant de vous lire à ce sujet, je vous en remercie à l'avance

Merci de votre aide

Yves

Publicité
philae
 Posté le 21/11/2013 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

HJT est obsolète, clique sur le lien de ma signature AIDE AU DIAGNOSTIC et poste les 3 rapports demandés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
** Votre ordi est-il espionné par l'Etat ?
Pc en mauvais état
Etat des lieux d'un pc en dépannage
Petits dysfonctionnement - Etat de mon ordi ?
MSE.Etat du PC ;Potentiellement non protégé
[info] Pour ceux qui auraient encore des doutes..
Mauvais Etat de sante de mon Disque Dur Externe WD
doutes sur mises à jour antivir
ETAT de mon PC
faire un état des lieux par sécurité Zphfix AIDE
Plus de sujets relatifs à J''ai des doutes sur l''état de mon PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité