> Tous les forums > Forum Bureautique
 j'ai du mal a envoyer avec outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gisier
  Posté le 27/12/2008 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je sais qu'outlook n'est pas ce qu'on préfere mais moi il m'allait bien jusqu'à ce que je change de pc et sur le nouveau il rame à mort pour envoyer une photo et parfois le serveur se déconnecte avant la fin.

alors comment puis je le configurer pour eviter cela? dois je couper mes messages quand ils sont trop lourds? dois je configurer mon cegetel?

merci

Publicité
PatrickD
 Posté le 27/12/2008 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour gisier,

Je ne suis pas à même de t'apporter de l'aide, quelqu'un de plus compétent que moi s'en chargera.

Mais j'utilise Outlook et cette messagerie fonctionne très bien. Quand on est habitué à un logiciel et qu'il répond à nos attentes, pourquoi le renier? Il y en a d'autres, peut-être mieux, mais... c'est ,affaire de goût et il faudrait pouvoir comparer grâce à une utilisation conséquente.

gisier
 Posté le 28/12/2008 à 14:59 
Petit astucien

effectivement tu ne m'apporte aucune aide. bonne année!

mjd535
 Posté le 28/12/2008 à 15:25 
Astucien

Bonjour,

En plus de MS Outlook tu as Outlook Express ou WIndows Mail je suppose puisque c'est inclus dans WIndows.

De quelle version d'Outlook s'agit-il ?

As-tu essayé les mêmes envois avec ce(s) logiciel(s) de messagerie ?

N'es-tu pas trop près de la limite maxi par envoi (par exemple 10 MO chez Orange) ?

Modifié par mjd535 le 28/12/2008 15:29
mipierre
 Posté le 28/12/2008 à 23:31 
  Maître astucien

Bonsoir

Effectivement, si tu envoies 20 photos à 7 millions de pixels,cela prendra tout un temps et certainement que cela sera refusé : car trop lourd !

Quand tu envoies de lourds messages, il existe des mails spéciaux pour cela :

http://dl.free.fr/

Regardes ici pour ton outlook : http://www.faqoe.com/

charles85
 Posté le 30/12/2008 à 00:08 
Petit astucien

Bonjour Gisier

En général les FAI offrent la possibilité de stocker provisoirement des fichiers (textes-musique-vidéos) pour pouvoir les partager avec des amis qui peuvent les téléchager à l'aide d'un lien envoyé par messagerie. Idéal pour communiquer des fichiers très lourds.

Chez Orange, créez un compte dans "Mes données" (dans la même barre d'outils que la messagerie à droite), vous pouvez y stocker 5 Go. Il vous suffit de cliquer sur "partager" ce qui ouvre la messagerie qui crée un lien dans que seul votre correspondant peut ouvrir pour visionner ou télécharger les fichiers. Il vous suffit de les supprimer lorsque vous n'en avez plus besoin.

Je crois que chez Free c'est 1 Go ainsi que chez Voila (Ma clé).

Cordialement

charles85
 Posté le 30/12/2008 à 00:11 
Petit astucien

Pour Gisier

Dans mon fil précédent il faut lire "un lien dans un message que seul votre correspondant peut..."

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Rasoir à barbe sans fil Philips Original + 3 lames + kit pour le corps, sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade Original qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné de 2 lames de rechange, d'un kit pour le corps, d'un sabot réglable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
VTT électrique Eleglide M1 (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 569 €
569 € 699 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 qui passe à 569 € au lieu de 699 € avec le code NNNFREBM1.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 7.5 AH (autonomie jusqu'à 65 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 54,99 €
54,99 € 80 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 60 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 € au lieu de 60 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 7800X3D à 374,95 € livré
374,95 € 449 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 7800X3D (8 coeurs, 16 threads, 4.2 GHz/5 GHz) qui passe à 369,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 374,95 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. 

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 à 76,49 €
76,49 € 100 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 cm qui passe à 76,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 100 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
envoyer des documents avec outlook
Envoyer une centaine de courriels avec Outlook
impossible d'envoyer un message avec outlook 2010
envoyer un mail avec outlook
Envoyer et une suite emails avec microsoft Outlook
Envoyer et reecvoir avec OUTLOOK
Envoyer un message avec outlook express.
peux plus envoyer de messages avec outlook express
Envoyer un message avec Outlook 2003
Impossible d'envoyer un message avec outlook
Plus de sujets relatifs à j''ai du mal a envoyer avec outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique