| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je sais qu'outlook n'est pas ce qu'on préfere mais moi il m'allait bien jusqu'à ce que je change de pc et sur le nouveau il rame à mort pour envoyer une photo et parfois le serveur se déconnecte avant la fin. alors comment puis je le configurer pour eviter cela? dois je couper mes messages quand ils sont trop lourds? dois je configurer mon cegetel?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour gisier, Je ne suis pas à même de t'apporter de l'aide, quelqu'un de plus compétent que moi s'en chargera. Mais j'utilise Outlook et cette messagerie fonctionne très bien. Quand on est habitué à un logiciel et qu'il répond à nos attentes, pourquoi le renier? Il y en a d'autres, peut-être mieux, mais... c'est ,affaire de goût et il faudrait pouvoir comparer grâce à une utilisation conséquente. | |||||||
Petit astucien | effectivement tu ne m'apporte aucune aide. bonne année! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En plus de MS Outlook tu as Outlook Express ou WIndows Mail je suppose puisque c'est inclus dans WIndows. De quelle version d'Outlook s'agit-il ? As-tu essayé les mêmes envois avec ce(s) logiciel(s) de messagerie ? N'es-tu pas trop près de la limite maxi par envoi (par exemple 10 MO chez Orange) ?
Modifié par mjd535 le 28/12/2008 15:29 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Effectivement, si tu envoies 20 photos à 7 millions de pixels,cela prendra tout un temps et certainement que cela sera refusé : car trop lourd ! Quand tu envoies de lourds messages, il existe des mails spéciaux pour cela :
Regardes ici pour ton outlook : http://www.faqoe.com/ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gisier
En général les FAI offrent la possibilité de stocker provisoirement des fichiers (textes-musique-vidéos) pour pouvoir les partager avec des amis qui peuvent les téléchager à l'aide d'un lien envoyé par messagerie. Idéal pour communiquer des fichiers très lourds. Chez Orange, créez un compte dans "Mes données" (dans la même barre d'outils que la messagerie à droite), vous pouvez y stocker 5 Go. Il vous suffit de cliquer sur "partager" ce qui ouvre la messagerie qui crée un lien dans que seul votre correspondant peut ouvrir pour visionner ou télécharger les fichiers. Il vous suffit de les supprimer lorsque vous n'en avez plus besoin. Je crois que chez Free c'est 1 Go ainsi que chez Voila (Ma clé). Cordialement | |||||||
Petit astucien | Pour Gisier
Dans mon fil précédent il faut lire "un lien dans un message que seul votre correspondant peut..." Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|