> Tous les forums > Forum Windows 10
 J'ai du réseau... mais j'ai pas de réseau.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tlax38
  Posté le 21/02/2018 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous, J'ai un phénomène surnaturel qui se produit ur mon PC, de façon plus ou moins aléatoire: je peux à la fois

- échouer complètement à naviguer sur internet sur W10 par le biais de IE, Mozilla Firefox, Opera, Edge (n'oublions pas Steam) et ce sur tous les sites comme si mon réseau était down,

- pinguer le serveur google (8.8.8.8) en physique sur le même W10,

- avoir une navigation parfaitement normale par le biais de Debian sur Hyper-V (donc en virtuel).

Ceci se produit donc de façon aléatoire depuis plusieurs mois, d'abord sur Seven, puis W10 et malgré 2 ou 3 réinstallation sans clonage de ce dernier.

Néanmoins:

- ce phénomène s'est SYSTEMATIQUEMENT produit quand je voulais upload une photo depuis mon PC vers Facebook. Je n'ai pas testé vers d'autres sites. Dans ce cas là, l'upload d'1 Mo grand max n'aboutit jamais & je dois reboot pour retrouver une navigation normale;

- ma dernière réinstall de W10 s'est faite il y a quelques semaines; je n'ai pas réinstallé mon Bitdefender dans la foulée, je suis resté donc resté avec Windows defender; mais hier soir j'ai décidé de réinstaller Bitdef; bien mal m'en a pris! car depuis, et malgré sa désinstallation, ma navigation est incontrôlable (uniquement sur W10 physique et à partir duquel je peux toujours pinguer Google).

Je vous écris actuellement depuis mon Debian virtuel (Je parle comme si j'avais pris le maquis) car c'est mon seul moyen de communiquer de façon stable par internet.

Je vous remercie d'avance pour votre aide... si tant est que vous puissiez m'aider!

Publicité
tlax38
 Posté le 23/02/2018 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Voilà voilà...

Mate 365
 Posté le 23/02/2018 à 19:34 
Petit astucien

tlax38 a écrit :

Voilà voilà...

Bonsoir,

Qui signifie ?

(Et pour les bottes t'as essayé pieds nus )

16mai1956
 Posté le 23/02/2018 à 21:59 
Astucien

Bonjour Mate 365,

C'est ce qu'on appelle un Up : pour faire remonter le sujet, le remettre au-dessus de la pile, le rappeler à notre bonne attention.

tlax38,

Je suis mais ne contribue pas, n'ayant nulle piste.
Juste te dire en passant qu'il m'est arrivé un truc très vaguement similaire avec un terminal sous Android.
Mais mon usage de W10 est marginal, étant le plus souvent sous Ubuntu. Pas pour dire que rien de paradoxal n'y survient, non pus.

Bonne chance avec tes phénomènes paranormaux.

Up

tlax38
 Posté le 24/02/2018 à 12:26 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Erreur réseau passagère mais systématique
J'ai déjà installé une imprimante réseau, mais la !!!!!! coincé.
Manipulation reseau hasardeuse ( suivi de tuto )
mode sans echec avec reseau
Ressource réseau disponible
Réseau privé
Réseau wifi impossible
reseau
Réseau local sous WIN 10
plus de réseau ni de groupe résidentile accessible
Plus de sujets relatifs à J''ai du réseau... mais j''ai pas de réseau.
 > Tous les forums > Forum Windows 10