> Tous les forums > Forum Windows Vista
 j'ai effacé tout mon bureau par erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sylverfeel
  Posté le 03/06/2010 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour à tous! j'ai un ordi portable de marque "dell inspiron" sous Vista et je cherche une solution pour récupérer au moins "ma musique" et "mes images" , qui ont disparus suite à la supression par erreur de mon "bureau" dans mes documents en faisant du rangement.... Tout le bureau à disparu et même ma corbeille , qui s'ouvre encore en affichant un message "emplacement non disponible" mais elle est désespérément vide! merci pour votre aide sinon je perds tout...!

Publicité
Sylverfeel
 Posté le 03/06/2010 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Salut et merci pour ta réponse! je viens de cliquer droit comme tu m'as dit mais cela m'enleve les 2 icones réapparus et l'icone "corbeille" qui était qui était resté..Donc j'ai rétablis et les 3 réapparaissent mais pas plus!!!

Sylverfeel
 Posté le 03/06/2010 à 16:50 
Nouvelle astucienne

N'y a-t-il pas un moyen de restaurer tout ce que j'avais sur le bureau et que j'ai effacé même si cela n'apparaît pas dans la corbeille?!! je commence à désespérer!! please help me!!!

chaseur57150
 Posté le 03/06/2010 à 17:35 
  Grand Maître astucien

Sylverfeel. A tout hasard essaie une restauration du système antérieur à ton problème!

Sylverfeel
 Posté le 14/06/2010 à 16:28 
Nouvelle astucienne

coucou! j'ai pu récupérer une partie de mes dossiers grâce à quelqu'un de mon entourage qui s'y connait...tant pis pour le reste... je ne voulais pas tenter de faire à nouveau des bêtises!! ce genre de manip est plutôt délicate!! merci encore à ceux qui m'ont répondu, merci ! merci! et peut être à bientôt!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
61,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €. On la trouve habituellement à partir de 85 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dossier se creer tout seul sur le bureau
Restauration hp avec cd, cela efface tout ou non
restauration systeme, sa efface tout ou pas svp?
Tout les dossiers de "c" sur mon bureau!
j'ai effacé par erreur Nt1 backup now
Dossier de fichiers effacé par erreur
Effacé par erreur
Eviter d'enlever la Corbeille du bureau par erreur
Message d'erreur.
réduire la taille des raccourcis sur mon bureau.
Plus de sujets relatifs à j''ai effacé tout mon bureau par erreur
 > Tous les forums > Forum Windows Vista