× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 J'ai failli me faire avoir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 24/10/2020 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Sur le site de Darty j'ai commandé un téléphone et évidemment à la fin de ma commande j'ai réglé: Jusque là rien d'anormal.

Mais en bas de la fenêtre il m'est proposé un remboursement et mon atavisme normand a de suite pris le dessus.

sans prendre soin de lire ce qui est écrit en tout petit sous : Continuer.

Je clique, je commence à rentrer mes coordonnées bancaires mais je prends quand même le temps de lire les conditions: Hou là là je vais me retrouver avec un abonnement de 18€/mois.

Certaines et certains se sont fait avoir.

Les grandes enseignes sont prêtent à tous les stratagèmes pour gagner un peu plus même auprès de leurs clients.

Il faut parfois tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler mais il faut aussi bien lire avant de signer.

https://www.bfmtv.com/tech/conseils/pourquoi-il-faut-se-mefier-des-offres-de-remboursement-apres-un-achat-en-ligne_AN-202001250028.html

www.remisesetreductions.fr">www.remisesetreductions.fr" target="_blank">https://fr.trustpilot.com/review/www.remisesetreductions.fr

Publicité
lop
 Posté le 24/10/2020 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Scandaleux, à dénoncer, merci de l'info.

Patoche
 Posté le 24/10/2020 à 13:51 
Astucien

Pas de quoi lop.

Bon après-midi.

Naturo
 Posté le 24/10/2020 à 13:52 
Petit astucien

Un peu bizarre qu'un astucien comme toi se fasse avoir.......................................................................................

Darty , boulanger, Cdiscount, Gros bill et j'en passe................................. sont a mettre dans le même panier.

Patoche
 Posté le 24/10/2020 à 13:55 
Astucien

Je ne me suis pas fait avoir mais il s'en est fallu de peu.

C'est vrai que beaucoup d'enseignes pratiquent cette "entourloupe"

poussebois
 Posté le 24/10/2020 à 14:02 
  Maître astucien

,

Et oui, on pourrait appeler cela une escroquerie mais il n'y a rien d'illégal !

Il serait intéressant de savoir combien ils paient de grandes sociétés comme la SNCF pour que celles-ci mettent leur cartouche sur leurs sites !

Mais secret commercial oblige, on ne le saura jamais .

JRB
 Posté le 24/10/2020 à 14:06 
Astucien

Naturo a écrit :

Darty , Boulanger, Cdiscount, Grosbill et j'en passe................................. sont à mettre dans le même panier.

Bonjour,

Exact.

Personnellement, j'ai même éliminé carrément le troisième qui ne figure plus désormais dans ma liste des sites de vente en ligne.

Pour les deux premiers, j'ai encore la chance de pouvoir me déplacer en magasin.

Patoche
 Posté le 24/10/2020 à 14:06 
Astucien

Non pas de secret pour la rémunération.

Clique sur le lien de BFMTV en bas de mon 1er post.

Patoche
 Posté le 24/10/2020 à 14:08 
Astucien

Cdiscount est le site en ligne ayant la plus mauvaise note.

Je voulais un renseignement par téléphone je n'ai jamais pu les avoir.

Publicité
JRB
 Posté le 24/10/2020 à 14:10 
Astucien

Patoche a écrit :

Cdiscount est le site en ligne ayant la plus mauvaise note.

Je voulais un renseignement par téléphone je n'ai jamais pu les avoir.

Ce n'est guère étonnant.

nainconnu.bis
 Posté le 24/10/2020 à 14:55 
Astucien

Patoche a écrit :

Non pas de secret pour la rémunération.

Clique sur le lien de BFMTV en bas de mon 1er post.

si c'est à poussebois que tu répondais tu es totalement à coté de la plaque vu que ce n'est pas ce que toi tu pourrais recevoir en tant qu'abonné qu'il demandait ( il faut peut être mieux lire et surtout tout lire )

poussebois a écrit :

,

Et oui, on pourrait appeler cela une escroquerie mais il n'y a rien d'illégal !

Il serait intéressant de savoir combien ils paient de grandes sociétés comme la SNCF pour que celles-ci mettent leur cartouche sur leurs sites !

Mais secret commercial oblige, on ne le saura jamais .

.

.

.

.

Patoche
 Posté le 24/10/2020 à 15:06 
Astucien

Et ça ce n'est pas ce qu'il reverse à: Oui.Sncf

si c'est à poussebois que tu répondais tu es totalement à coté de la plaque vu que ce n'est pas ce que toi tu pourrais recevoir en tant qu'abonné qu'il demandait ( il faut peut être mieux lire et surtout tout lire )

Toujours égal à toi même nainconnu.bis tu devrais lire aussi jusqu'en bas de la page

Et ça ce n'est pas ce qu'il reverse à: Oui.Sncf

L’accord avec OUI.Sncf constitue un revirement pour l’entreprise, qui avait pourtant mis un terme à son contrat avec Webloyalty en 2015, comme l’expliquait Challenges. En cause, “une confusion” provoquée par ces annonces, de l’aveu même des responsables de la filiale de la SNCF. D’après ce même article, les commissions reversées par Webloyalty aux plus gros sites marchands étaient alors comprises entre plusieurs centaines de milliers d’euros et près de dix millions d’euros par an, selon le nombre de clients ayant vu s’afficher le formulaire d’inscription au service de cashback.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arnaque : j'ai failli me faire avoir
Il faut avoir du talent pour faire ça!!!
Vous aimez avoir la tête à l'envers? pas de problème: j'ai ce qu'il vous fa
Comment se faire avoir en cliquant...
Phising: qui peut se faire avoir ?
comment se faire avoir
AVIS AUX BLONDES trucs pour pas avoir l'ai con(ne)
Zut, sans le faire exprès, j'ai niké le forum ;-(
Cartes de couverture 5G Le contestable laisser-faire de l’ARCEP
se faire tester au covid 19 sans faire la queue ?
Plus de sujets relatifs à J''ai failli me faire avoir
 > Tous les forums > Forum À côté