| ||||||||
Astucien ![]() | Là je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse connerie. La semaine dernière en créant une clé Dépann'yol, je me suis trompé de lettre et je l'ai mis sur la clé ou j'ai beaucoup de fichiers dont les mots de passe au format XL. Donc j'ai tout flingué | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Que veux tu faire exactement car ta demande n'est pas claire Sinon tu lances récuva pour récupérer les fichiers écrasés qui restent en bon état. Surtout tu restaures sur un autre support. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai plusieurs clés USB sur le pc et je me suis trompé de lettre J'ai essayé Récuva, mais lorsqu'il a trouvé quelque chose, il me propose d'acheter la version Pro | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il fonctionne en gratuit sans souci. Normalement Windows te préviens de la destructions de fichiers si tu n'as pas de place ou écrases les dossiers et fichiers Tu l'as récupéré sur quel site ? https://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour
C'est pas mon habitude hein ! EaseUS Data Recovery en version payante est un très bon logiciel pour la récupération. https://www.youtube.com/watch?v=ByRGT64Ltqs | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | J'en ai récupéré toute une flopée mais je ne retrouve pas mes MDP et je n'ai que des points rouges Modifié par siannoyl le 07/12/2020 18:51 | |||||||
Petit astucien | Salut Quel log as-tu employé ? Des points rouges ? Vu que tu as écris par dessus ( clé usb donc mémoire c'est détruire/remplacer) en y mettant Depan'Yol. Tous ces espaces remplacés/réécrits sont perdus... Mais tu peux retrouver tout le reste. Quand c'est seulement avoir formater un vrai disque (non ssd) par erreur on peut tout récupérer ou presque. Il m'est arrivé la même chose avec un disque de 500mo. Par chance j'en avais une copie
Modifié par beagles le 07/12/2020 21:32 | |||||||
![]() ![]() | siannoyl a écrit : Bonjour Tu as bien fait le tri par index rouges et verts ? Tu devrais obligatoirement avoir des points verts, pas énormément mais il y en a, comme sur ma copie d'écran plus haut ou j'ai séléctionné que les verts. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | siannoyl a écrit : Bonsoir, Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais si tu avais utilisé un gestionnaire de mots de passe, tu n'en serais pas là. ---- Question malgré tout : ces mots de passe n'ont jamais été un moment ou un autre sur tu DD? Si c'était le cas, et que tu as une sauvegarde, tu pourrais peut-être récupérer le fichier. Même un point de restauration permet de récupérer individuellement des fichiers (ou des dossiers) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|