Astucien ![]() |
.....la version internet security ( en mode d'essai 20 jours ) 1e comment retrouver ma version FREE ? 2e dois-je attendre la fin de la période des 20 jours 3e dois-je tout virer et remettre la FREE
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par claude-michel le 03/05/2013 10:05 | ||||||||
![]() ![]() | claude-michel a écrit :
. | ||||||||
![]() | Bonjour. La fonction "mise à jour" met bien à jour la version Free. C'est au moment de l'installation qu'il faut bien faire attention à cliquer sur la colonne de gauche de Avast Free, et non pas sur le gros bouton vert bien en évidence à droite. Et au redémarrage bien décocher les cases des logiciels supplémentaires. Il faut bien prendre le temps de lire avant de cliquer. | ||||||||
![]() ![]() | Sam58 a écrit :
ok ! merci ..je comprend maintenant la boulette que j'ai fait | ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Perso je dirai désinstaller ta version Shereware Pour désinstaller ta version d'évaluation tu vas lire ICI Télécharger la version FREE sur un site de confiance Je te laisse deviner sur quel site ! ! ! ! Et ensuite tu réinstalles la version FREE Normalement ça devrait se passer "the finger in the noze"
Modifié par somebodyone le 03/05/2013 10:58 | ||||||||
![]() | somebodyone a écrit : Serait ce different les mots surlignés car oulàààààà
| ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() ![]() |
Oui maintenant il faut faire attention, mais ce n'est pas bien méchant...... Après tout ce n'est pas grave : à la fin de la période d'essai si tu n'achètes pas, la réinscription est l'affaire de 5mn avec Avast Free. Moi à ta place je ne toucherais rien Ça m'est arrivé avec MBAM le mois dernier : j'ai été jusqu'au bout de l'essai, c'est tout . (tiens, ça me donne envie d'essayer moi aussi , vu que je n'ai pas encore fait le manip pour la nouvelle version 8.0.1488.... | ||||||||
![]() ![]() | . Entre temps j'ai modifié mon post ICI Mais islandman est un grand garçon il avait interprété . Je le connais il ne se serait pas fait baiser léser 2 fois | ||||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit :
Modifié par islandman le 03/05/2013 11:13 | ||||||||
![]() ![]() | . Tu regardes la photo de mon frère il est plus jeune que moi mais on se
Modifié par somebodyone le 03/05/2013 11:21 | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | Re__ Non je ne crois pas , puisque tu es déjà inscrit . Quand ma carte mère a planté, j'ai dû tout réinstaller ( parce que mon Acronis n'a pas marché sur un matériel différent ) ------> et donc je me suis aussi réinscrit avec le même email sur Avast : aucun problème . Bon, avec l'essai Avast internet Security, je ne sais pas si on est obligé ou pas de se réinscrire , mais il ne devrait y avoir aucune difficulté même au pire des cas . Voilà plusieurs de mes ordinateurs que perso j'abonne en version free, et je n'ai jamais eu aucun problème . ( logiquement non, puisque tu es déja inscrit . mais même si une réinscription est demandée ....) ( je crois que je vais essayer moi aussi.
Modifié par beorcs le 03/05/2013 11:52 | ||||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() |
Il n'y a rien d'irréversible : c'est écrit ici en clair. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, Effectivement comme beaucoup le préconise (ce genre se situation m'est arrivée) désinstallation de AVAST ,relancer l'ordi et réinstallation et la le probléme a été résolu .Personnellement j'ai beaucoup bataillé inutilement pour en arrivée la a la fin. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avast! met à disposition un utilitaire de désinstallation de ses produits : http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
| ||||||||
![]() ![]() |
j'avais pour ma part déja vu ce lien , mais comme Islandman, j'espère bien qu'à la fin de la période d'essai d'Avast Internet Security, cela reviendra à Avast Free, tout simplement (comme pour MBAM). Mais en fait , en ce qui me concerne, je suis tellement séduit, que je crois que je vais prendre l'abonnement : faut pas pousser , pour un prix dérisoire, avoir ce confort de sécurité , cela vaut le coup ! ( désormais les autres antivirus peuvent aller se rhabiller : je ne changerais celui que je considère désormais comme le meilleur, pour rien au monde . | ||||||||
![]() | beorcs a écrit :
| ||||||||
![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
>>>>
...........merci d'avance pour vos réponses | ||||||||
![]() ![]() | . Comme vous avez installélAVAST-Internet-Securitylvous avez donc son PareFeu. Je suppose que vous aviez déjà un PareFeu actif lequel des 2 avez vous désactivé Modifié par somebodyone le 06/05/2013 09:21 | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | . A mon avis si tu testes autant utilisé celui delAVASTlqui est surement De même pour l'Antivirus/AntiMalware tu désactives celui de Windows. A la fin de la période Shareware delAVASTltu n'oublies de réactiver et Pour l'antivirus aussi mais c'est moins pressant que le PareFeu ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 06/05/2013 10:20 | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Avec la version pro, j'ai désactivé le parefeu Windows et nickel | ||||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit :
Modifié par islandman le 06/05/2013 10:40 | ||||||||
![]() ![]() | . Si ru as désactivé le PareFeu Windows, maintenant tu devrais avoir ça: .
Modifié par somebodyone le 06/05/2013 11:46 | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par islandman le 06/05/2013 12:07 | ||||||||
![]() ![]() | . Ca veut donc dire que PareFeu et Antivirus Windows sont encore activés ! ! . Sur ce je vais aller Modifié par somebodyone le 06/05/2013 12:20 | ||||||||
.............................................................................................................. Modifié par islandman le 06/05/2013 12:35 | ||||||||
![]() ![]() | . Là je ne comprends pas et j'avoue que ça dépasse le domaine de mes Que tu sois rassuré, ils vont arriver pour résoudre ton problème Modifié par somebodyone le 06/05/2013 18:25 | ||||||||
![]() ![]() |
J'ai posé hier après midi, ta question au staff d'Avast via leur forum, et j'ai eu la réponse ce matin sans tarder. Cher Client bonjour; Vous avez la possibilité d effectuer une réparation de votre logiciel avast antivirus ! via le panneau de configuration.
Si cela ne resout pas votre probleme _________________________________________________________
Je vous conseilles de reinstaller votre Avast! a partir du site web directement
( tout en verifiant au prealable que vous n'avez aucun Parefeu tel que celui de windows ou Zone Alarme,
ou un autre antivirus d installes ou actifs )
*pour désinstaller avast! et tout ses residus precedemment installe (tel que avast gratuit ...)
-desactiver l'auto protection d avast dans parametres /onglet depannage.
-Executez notre utilitaire de desinstallation: http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
-Redémarrer le pc en mode normal.
PUIS: Tutorial d'installation avast free antivirus en image http://www.6ma.fr/tuto/avast+antivirus+gratuit+2-598
Afin d'Obtenir et enregistrer sa clé de licence avast! Free Antivirus, Enregistrez vous pour votre licence gratuite avast!
d'un an http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php
Cordialement - - - - - - - - - - Damien Andrieu Customer Support
________________________________________________________________________________________________________________________
>>>>
Modifié par beorcs le 07/05/2013 14:32 | ||||||||
![]() ![]() |
....et pour mon avatar | ||||||||
Petit astucien | islandman a écrit :
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|