> Tous les forums > Forum Multimédia
 j'ai mard de kazaa (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gogo12
  Posté le 30/09/2004 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
cher internaute salut tous le monde, j'utilise pour le telechargement des logi, music, film, kazaa plus mais c'est dernier temps j'ai trouver une dificulté au telechargent de qq logi,et en plus de ça j'ai entendu qu'il ya un verus qui s'attaque au utilisiteur de ce logiciel. alors voilà m'a demande: est ce qu'il y a des logiciels plus performant que kazaa dans le telechargement, et ils sont gratuit. merci d'avance. [smile][img][/img]

Modifié par gogo12 le 13/10/2004 16:42
Publicité
wolf69
 Posté le 30/09/2004 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut gogo12 Moi avant j'utilisait kazaa, et pui un virus m'a obligé a formater mon DD alors je n'est pa réeinstalé kazaa et j'utilise e-mule.Je le trouve beaucoup que kazaa, mais pour les musiques, il demande plus de patience car les files d'attentes sont longues mais bon.... enfin voila sharéaza est pa mal aussi. fait ton choix allez a++
gogo12
 Posté le 02/10/2004 à 12:31 
Petit astucien
salut tous le monde j'ai la version (kazaa plus 2.6.2) où je peut telecharger sharéaza, et est ce qu'il est gratuit?? merci d'avance. [cool]
elise99
 Posté le 02/10/2004 à 12:43 
Petite astucienne
Salut à tous, Kazaa est pas mal mais il te faut simplement un bon antivirus. Moi j'ai Norton qui m'a stoppé et viré pas mal de téléchargement, surtout des logiciels, en m'informant qu'il y avait un virus dedans. C'est sans doute tout ce dont tu as besoin sur ta machine, un bon antivirus ...
ebrouss
 Posté le 02/10/2004 à 13:54 
Nouvel astucien
Oui mon cher voici se que tu devrais avoir essais celà voici le lien download Bitspirit ici http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/28928.html par alsuite installe le et occupe toi plus du reste..tu te renderas par la suite sur http://www.suprnova.org tu trouveras presque tout se que tu veux alors voilà bonne semaine a+ Brouss
FRIPOUILLE
 Posté le 02/10/2004 à 15:44 
Petit astucien
Impossible de télécharger à partir de suprnova
hido
 Posté le 02/10/2004 à 17:05 
  Astucien

hido
 Posté le 02/10/2004 à 17:09 
  Astucien

FRIPOUILLE
 Posté le 02/10/2004 à 19:32 
Petit astucien
J'ai bit tornado qui fonctionne avec d'autres sites de torrents, mais pas avec suprvova !
gogo12
 Posté le 04/10/2004 à 14:30 
Petit astucien
merci à tous; je vais essayer le site de culbic.com, et je vous informe de mes nouvelles; et merci encore pour votre corespendance. [smile][hello]
ERMO
 Posté le 04/10/2004 à 21:51 
Petit astucien
Bonjour à tous Depuis trois ans , je crois avoir testé pas mal de logiciels . (même si je ne suia pas un accro du téléchargement ) Pour ma part, actuellement, E-Mule plus, est ce qui es le plus acceptable, malgré sa lenteur relative . (Je suis quand même en haut débit ) Pour la video que j'utilise rarement, j'estime que Shareaza est tout à fait correct. Sans aucune garantie, bien entendu, puisque tout cela est régit par bien d'autres paramètres, que des gens plus compétents que moi expliqueront. Cordialement à vous tous
gogo12
 Posté le 06/10/2004 à 16:33 
Petit astucien
merci à tous pour votre aide; maintenent j'utilise le logi emule v0.44 b.et je suis satisfait. merci encore pour tous ce que vous avez fait amicalement gogo 12 [smile][cool][happy]
gogo12
 Posté le 12/10/2004 à 16:12 
Petit astucien
Message original par gogo12
cher internaute salut tous le monde, j'utilise pour le telechargement des logi, music, film, kazaa plus mais c'est dernier temps j'ai trouver une dificulté au telechargent de qq logi,et en plus de ça j'ai entendu qu'il ya un verus qui s'attaque au utilisiteur de ce logiciel. alors voilà m'a demande: est ce qu'il y a des logiciels plus performant que kazaa dans le telechargement, et ils sont gratuit. merci d'avance. [smile][img][/img]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 16 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3050) à 749,99 €
899 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go, du WiFi et du Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,99 €
25 € -20%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
33,99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 33,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir l'offre
24,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 24,99 €
32 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 24,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Kazaa ou Emule ? RESOLU
Débutant sur kazaa... une tite aide s.v.p (RESOLU)
kazaa lite(résolu)
Connection impossible Kazaa Lite ++ RESOLU
kazaa probleme [resolu]
Kazaa ne se conecte pas ,resolu
Kazaa+ barre en trop (RESOLU)
kazaa résolu
telecharger [Kazaa résolu]
Kazaa : problème pour supprimer... RÉSOLU
Plus de sujets relatifs à j''ai mard de kazaa (resolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia