× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 j'ai pas les main dans le cambouis,mais(sujet clos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mendoza
  Posté le 04/05/2004 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, j'ai pas les mains dans le cambouis, mais j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre un CD-R et un CD+R ou un DVD-R et un DVD+R? Merci d'avance de vos reponses. [boom]

Modifié par mendoza le 11/05/2004 10:45
Publicité
Leag86_Hack
 Posté le 04/05/2004 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
CD+R ou CD-R Tu dois confondre ... je ne pense pas que ça existe .. Tu as les CDR ou CDRW Pour les dvd par contre la diference existe ... Le nouveau standard de maintenant est le DVD-R. La version DVD+R étant utilisée pour les Philips... Mais mnt quasi tout les graveurs sont compatible DVD±R. Par contre les lecteurs DVD de salon favorisent les - apart les Philips qui grignote dans les + ... et encore meme ceux-ci commence à se rabattre sur les - ... J'espere que ça t'eclaircira le sujet
mendoza
 Posté le 04/05/2004 à 21:43 
Petit astucien
Ok, merci d'avoir repondu a ma question (j'aurrais pas pu dormir de la nuit lol).Sur ce je te souhaite bonne soire.[happy]
emachedé
 Posté le 05/05/2004 à 11:28 
Astucien
DVDR9 ou DVD DL seront les dvd double couche: 2x 4.7 Go lisible par les lecteurs de DVD normaux maintenant tu as tout ![bigsmile]
mendoza
 Posté le 05/05/2004 à 12:02 
Petit astucien
Merci, grace a vous, je vais devenir une vrai bete [feroce] en se qui concerne les cd
mendoza
 Posté le 05/05/2004 à 13:34 
Petit astucien
Mais au fait pendant que j'y suis, je compte bientot m'acheter un graveur dvd. Question, peut ton graver jusqu'a trois heure de film sur un dvd vierge? [bigsmile]
mendoza
 Posté le 05/05/2004 à 16:08 
Petit astucien
Allooo y'a quelqu'un?...... [dormir]
Ceuron
 Posté le 06/05/2004 à 19:19 
Astucien
Bonsoir, non.... y'en a qui travaillent ! Oui, même jusqu'à 6h avec un graveur de salon (Panasonic) mais la qualité est nettement moins bonne. J'ai gravé en LP et l'image reste très bonne. En ce qui concerne les graveur PC je pense que celà doit être identique: plus on en met, plus la qualité diminue. Comme toute chose, il faut sacrifier quelques dvd pour les essais. JClaude
mendoza
 Posté le 10/05/2004 à 15:06 
Petit astucien
merci, de m'avoir repondu c super cool.[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
main dans le cambouis
les main dans le cambouis
les main dans le cambouis carte tv
les mains dans le cambouis des smartphones
DD reconnu dans bios mais pas windows
respiration dans mes enceinte mais pas ma voix.
Clé usb detecté mais pas dans gestion disques
2 lecteurs graveur sont reconnu dans le bios, mais
CPL ! du réseau oui mais dans la meme piêce ?
Créer un sujet dans autant de question
Plus de sujets relatifs à j''ai pas les main dans le cambouis,mais(sujet clos
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis