| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Il y a quelques temps je pouvais aller dans "Tous les programmes/Accessoires/Explorateur Windows ou Bloc-notes. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais maintenant je viens de m'appercevoir que j'ai perdu Explorateur Windows et Bloc-notes et possiblement plus. J 'aimerais bien retrouver surtout Explorateur Windows. Pourriez-vou m'aider à solutionner mon problème s.v.p. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Pour lancer l'explorateur >>>> Touche Windows + E Ou bien tu fais Clic droit sur le bureau Nouveau /raccourci puis dans la ligne tu écris EXPLORER ok 2 fois et c'est fait Pour le Bloc notes idem et taper NOTEPAD Modifié par sourisdeservice le 31/05/2009 16:14 | |||||||
Astucien | Bonjour sourisdeservice, Merci beaucoup pour votre aide. J'ai retrouvé mes deux disparus ! Ils sont maintenant sur mon Bureau comme "raccourci" mais comment faire pour les remettre où ils étaient. Lorsque je fait : Démarrer/ Poste de travail / double-clic sur C / double clic sur Windows / Explorateur ( dossier est bien là ) maintenant comment le remettre à sa place dans "Accessoires". Mon bureau a déjà beaucoup de raccourcies. Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour perdre ces deux items qui étaient sous "Accessoires" Modifié par Jelab le 31/05/2009 16:45 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Tu ouvres cet explorateur et tu cliques sur Poste de travail puis toujours dans la partie gauche sur le disque C: puis sur Documents and settings sur ton nom d'utilisateur puis sur un dossier qui s'appelle Menu Démarrer et puis un autre qui s'appelle Programmes et enfin sur Accessoire et puis couper/coller dans Accessoire qui doit donc être sélectionné | |||||||
Astucien | Re-bonjour sourisdeservice, Formidable ! merci beaucoup pour votre aide, mon problème est résolu. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|