| ||||||||
Petit astucien | Salut. Je sais pas comment j'ai fais mais je n'ai plus la barre de lancement rapide sous Vista premium. J'ai essayé de faire clic droit et de cocher "barre de lancement rapide" mais elle n'apparait plus.
Comment faire ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut Cody clic droit sur la barre d'outils, propriété, et cocher afficher la barre de lancement rapide! Appliquer/OK. | |||||||
Petit astucien | Salut.
Ça j'ai déjà essayé, je coche "afficher la barre de lancement rapide" mais elle n'apparaît pas et quand je refais la manip l'option est toujours décochée. | |||||||
Petit astucien | up
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Salut. J'ai été sur le lien que tu m'as donné et j'ai essayé les deux trucs apparemment rien de changé alors j'ai réessayé de faire clic droit sur la barre de tache puis dévérouiller la barre de taches et re clic droit sur la barre de taches puis barres outils et j'ai coché lancement rapide, et là miracle ma barre de lancement rapide est réapparue. Après pour retrouver l'icone de basculment j'ai suivi les conseils sur le lien suivant : http://www.docmemo.com/blog/index.php/2007/04/10/702-flip-3d Maintenant tout remarche. Merci.
| |||||||
Grand Maître astucien | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|