> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 J'ai perdu le Centre de solutions HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khossil
  Posté le 09/08/2015 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Coucou les Astuciennes et les Astuciens,

Pour moi ce n'est plus les mains dans le cambouis mais les mains dans la m...e. Au secours !!! aidez-moi.

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais à la suite d'une mise à jour d'HP, il y a un "logiciel" TrayApp qui s'est intercalé et qui revenait à chaque fois que je voulais utiliser mon imprimante par le Centre de solutions HP. J'ai parcouru des forums HP et j'ai enfin réussi à l'éradiquer. Mais, oui parce qu'il y a un mais, j'ai désinstallé mon imprimante qui est une imprimante photosmart premium tout un un c410series et l'ai réinstallée mais à force de désinstaller (en supprimant les dossiers correspondants) et réinstaller, il est arrivé que des dossiers ont du se perdre en route.

Et maintenant plus rien de marche. Le Centre de solutions HP ne s'ouvre plus, et du coup je ne plus ni envoyer de télécopies ni numériser.

Que faire, s'il vous plaît, que quelqu'un m'aide, je n'en peux plus, j'y suis depuis 3 jours pleins (dont 2 nuits sans dormir). Je vais joindre un récapitulatif des erreurs que j'ai rencontrées à chaque fois que je clique sur une icône HP.

http://www.cjoint.com/c/EHjoYFbyZzm

En tout cas, merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider. Je ne veux ni changer mon ordinateur ni mon imprimante qui fonctionnait bien jusqu'à la dernière mise à jour.

Merci.

Modifié par khossil le 09/08/2015 16:51
Publicité
capitainekirk
 Posté le 09/08/2015 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

telecharge l utilitaire correspondant à ton systeme

http://h18021.www1.hp.com/helpandsupport/hp-self-support.html

khossil
 Posté le 10/08/2015 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Coucou capitainekirk,

Et merci det ton aide. J'ai donc essayé d'installer l'utilitaire et j'ai eu un message qui m'indique qu'une version plus récente est déjà installée sur mon ordinaeur. Donc l'outil de configuration s'est fermé. Alors que faire maintenant ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Depuis le passage de W8 à W8.1 le centre de solutions HP ne fonctionne plus
Centre de solutions imprimanteHP Deskjet F2480
Ouvrir le "Centre de sécurité"
PC qui reboot malgres vos solutions
Centre de solution HP
message de centre de sécurité
ordi fait un bruit d'aspi . Qu'elles solutions ???
Centre de réparation d'ordi sur Paris ?
cartouche encre pour xeros Work centre 470cx
Souris au centre de l'ecran au demarage
Plus de sujets relatifs à J''ai perdu le Centre de solutions HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis