| ||||||||
Astucien | TLM J'ai perdu mon F (pour français) dans ma barre des taches J'ai bien tenté une restauration à la date d'hier, mais il n'est pas revenu ? Il doit bien y avoir un dossier langage quelque part, mais je ne le trouve pas. Comment puis je le remettre, meme si ce n'est pas vital, j'ai un manque. merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | le futé. Je ne sais pas si ce F est présent avec le SP3, car chez moi elle n'y parait pas! Modifié par chaseur57150 le 07/11/2009 19:30 | |||||||
Astucien | Bonjour, essaies ceci:cliques droit sur barre des taches puis décoches en face de "verrouiller la barre des taches" puis recliques droit sur la barre des taches puis vas sur barre d'outils puis coches en face de barre de langues,si ça fonctionne n'oublies pas de revérouiller la barre des taches | |||||||
Astucien | Bonsoir, Jamais vu de F sur mes PC (Vista, windows pro et windows Familial) Ah si excuse moi, il ya FR sur Vista. (Je n'avais jamais remarqué) C'est un Vista toi ? Modifié par cetace le 07/11/2009 19:36 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ça vient d'un logiciel? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | ayé j'ai trouvé: | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | boules a écrit : Moi aussi. | |||||||
Astucien | Tu m'as devancé "elle", je pense que c'est la même chose.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Allez le futé! On l'a retrouvée, ta langue! | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : chaseur57150 Si , je l'avais jusque tout à l'heure, et sur la session de ma femme il y est toujours. Le soucis est venu quand j'ai appliqué le programme Taskbar, ICI je pensais le retrouver en faisant une restauration à la date d'hier, tout ce que javais supprimé est revenu, sauf FR | |||||||
Astucien | elle, boules, Je suis sous XP, et je n'ai pas cette ligne. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | elle a écrit : Bravo | |||||||
Astucien | elle Tout va bien jusqu'au N°3 préférences, mais après barre des langues est grisé. Seul paramètres des touches est accessible. | |||||||
Astucien | le futé a écrit : Si "barre des langues" est grisé, il va sans doute falloir agir dans le registre. | |||||||
Astucien | Je viens de perdre un autre élément qui était masqué en cas d'inactivité ; retirer périphérique en toute sécurité. Il est passé dans éléments précédents et meme en le mettant "toujours afficher" il ne revient pas.
ça y est,j'ai retrouvé mon"retirer périphérique" mais pas le FR. Modifié par le futé le 07/11/2009 21:40 | |||||||
Astucien | Bonsoir Essayes ceci: Démarrer > Exécuter: A++ | |||||||
Astucien | Je viens de retrouver mon FR, pour dégriser "barre des langues"voici ce que j'ai fait. et en plus, maintenant dans barre d'outils, j'ai barre des langues qui s'est installée. En fait il faut le mettre sur le bureau, puis le glisser déposer sur la barre des taches. Merci à toutes et tous, vos indications m'ont mis sur la voie. Modifié par le futé le 07/11/2009 22:17 | |||||||
Astucien | Bien content pour toi le fûté Bonne soirée Modifié par cetace le 07/11/2009 22:40 | |||||||
Astucien | boules a écrit : Merci boules, bonne soirée à toi aussi. ça prouve une chose, c'est qu'à vouloir trop nettoyer on fini par faire des trous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|