| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange (apparemment Webmail maintenant). Il est vrai que je ne l'utilise plus depuis longtemps. Quand j'ouvre ma page orange à l'aide du gestionnaire Internet, et je clique sur lire le courrier, s'ouvre automatiquement la messagerie Windows mail, que je n'utilise plus également. me demande mon identifiant et mon mot de passe, et cela fonctionne. Sauf que moi, je voudrais récupérer ma messagerie orange. J'utilise Office Outlook et tout va bien de ce coté là. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier, cela m'arrangerai. Merci d'avance. Lexomil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu dois pouvoir configurer Outlook pour recevoir tes mails Orange : http://assistance.orange.fr/video-logiciel-de-messagerie-et-webmail-la-difference-5.php?rep=660 | |||||||
Astucien ![]() | Je te remercie pour ta réponse. Pour l'instant, j'ai retrouvé ma page d'accueil Orange. Sauf qu'à partir de celle ci, ma messagerie ne s'ouvre pas. L'on m'a indiqué 1 lien Webmail 1J.orange.fr, et là elle s'ouvre. C'est quoi ce webmail ? Je vais voir prochainement sur un autre ordi si, en faisant ce lien et mon identifiant et MDP cela marche. Car en fait c'était cela mon souci, pouvoir lire mes mails quand je suis en déplacement. Je n'y suis jamais arrivé, et tout le monde me dit que c'est très simple. Alors, il y a 2 solutions, ou je suis complètement idiot, ou il y a un truc qui ne fonctionne pas. Je te tiens informé. Bonne soirée. Lexomil. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|