| ||||||||
Astucien | TLM Je viens d'etre absent durant une semaine, et à mon retour le haut parleur de la barre des taches a disparu. En fait au lieu de seretrouver dans les éléments actuels, il est allé se loger dans les éléments précédents. Durant mon absence, personne n'est allé sur ma session. Comment puis je le faire passer des éléments précédents , aux éléments actuels de façon à ce qu'il soit toujours présent près de avast?
Depuis que j'ai le PC, je l'ai toujours vu entre Avast et la flèche, près de FR. Merci d'avance. PS: question subsidiaire, si je clique sur "paramètres par défaut" que se passe t'il ?J'ai peur qu'en le faisant je perde tout le systray et ce qui est caché derrière la flèche. Modifié par le futé le 20/11/2009 19:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut.... clique sur: -démarrer -panneau de configuration -sons et périphérique coche la case "placer l'icone du volume dans la barre des tache" | |||||||
Grand Maître astucien | le futé! Essaie ça! Télécharge TaskbarRepairToolPlus et sélectionne dans un 1er temps "Tasbar problem" et l'option "repair icon views" ou "restore to default" | |||||||
Petit astucien | Hé allez !!! une usine a gaz de plus pour une icone qui manque..... | |||||||
Astucien | rob. a écrit : rob. Merci de ta réponse , mais j'étais déjà allé dans sons et périphérique et la case est déjà cochée. Merci tout de meme, il est vrai que l'on ne pense pas à tout, et surtout aux choses les plus simples.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | rob. a écrit : Ça intervient dans le registre, simplement. | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Chaseur57150 Je ne pense pas que je vais appliquer ta solution, car c'est avec le programme Taskbar que j'avais foutu un borel indescriptible dans ma barre des taches, justement en voulant nettoyer les éléments précédents . https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=1&s=171643&REP_ID=3546747 Je pencherais plutot pour une solution plus soft, puisque mon HP a disparu alors que mon PC ne tounait pas. | |||||||
Astucien | elle a écrit elle Si ce que tu dis est exact, cela signifierait qu'il y a une valeur de clé à modifier dans le registre ? Est ce faisable manuellement ? et quelle est cette clé ? J'espère que je ne dis pas trop de connerie en pensant cela. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'avoue que j'ai abdiqué depuis longtemps devant la zone de notification : j'affiche tout en tout temps, comme ça plus de problèmes! | |||||||
Grand Maître astucien | As tu essayé de redemarrer ton PC? bien souvent il se remet en place! | |||||||
Astucien | Je pense que plus simplement, en allant dans volume et en faisant une modification quelconque, quitte à remettre le son (ou volume initial) mon haut parleur redeviendrait élément actuel et en le mettant toujours affiché, il retrouverait sa place. Problème, je ne sais pas ou trouver cette fonction.
| |||||||
Astucien | Après avoir arreté le pc et redémarré, mon haut parleur est revenu comme par miracle. J'ai vu ça dans une réponse de maybe à un astucien. Merci à tous. Le PC a ses raisons que la raison ignore. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben chaseur te l'avait demandé... | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Chaseur57150 J'avais raté ton post, mais c'était bien la solution. Merci encore. | |||||||
Astucien | elle a écrit : Exact, mais son post est arrivé pendant que j'écrivais le mien. | |||||||
Grand Maître astucien | .Bin voila tu as retrouvé ton icône! Bonne soirée à tous! | |||||||
Petit astucien |
Hé oui un simple redémarre de PC...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|