> Tous les forums > Forum Windows XP
 J'ai perdu mon porte-document
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Christian Destrée
  Posté le 03/09/2003 @ 00:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Sous XP Pro. Comment le restaurer et me permettre d'y accéder de mon bureau ? Ca m'énerve, ça! Bonne nuit
Publicité
Magnum344
 Posté le 03/09/2003 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Christian, un bonsoir ou un bonjour ne fais pas de mal.... c'est du savoir-vivre... En allant de mon côté pour voir le chemin du porte-document, je me suis rendu compte que moi aussi, je ne l'ai pas, donc ce ne dois pas être inclu dans XP, à moins que quelqu'un connais soit de l'avis contraire. [img]http://www.zonegifs.com/galeries/images/divers/armes/19.gif[/img]
Christian Destrée
 Posté le 03/09/2003 à 00:25 
Petit astucien
Dis, magnum, je voudrais pas te chagriner mais j'ai dit bonne nuit. Faut pas chercher tout le temps à se disputailler avec les autres... puis on s'étonne qu'il y a la guerre ! Merci nic-nac c'est tout à fait la réponse que j'attendais. Complète, correcte, fonctionnelle et sans leçon de morale. Bonne nuit nic-nac !
sourisdeservice
 Posté le 03/09/2003 à 00:26 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Magnum As-tu fais Clic droit nouveau / porte document moi je l'ai là
Magnum344
 Posté le 03/09/2003 à 00:27 
Petit astucien
Bonne nuit Christian... [img]http://www.zonegifs.com/galeries/images/divers/armes/19.gif[/img]
PlumeBlanche
 Posté le 03/09/2003 à 09:54 
Petite astucienne
Un bonjour à tous, Comme souris, moi aussi je l'ai là,clic droit, nouveau et on trouve le porte-documents.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
178,00 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 178 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 178 €. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
332,40 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 332,40 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 332,40 € au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
contenue de porte document perdu!
document perdu sur work
Perdu document word après formatage
Document word perdu
Document word perdu!!!! Important
Perdu document récent ? (menu démarer)
document perdu?
porte document
porte document
Word 2000, document perdu