| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Outlook Express 6 était en train de compresser mes messages dans la boite de réception. J'ai trouvé que ça prenait trop de temps alors j'ai arrêté mon ordi directement par le bouton marche/arrêt de ma tour. Lorsque je suis entré à nouveau dans outllok, ma boîte de réception était vide! j'avais plusieurs centaines de messages dont certains avec des pièces jointes. J'ai fais une recherche sur outlook, sans succès J'ai fais une restauration du système à une date antérieure, sans succès J'ai télécharger Mailnavigator, mais celui-ci ne trouve pas mes mails reçus avant la date du plantage.
Pourtant, mes messages envoyés et mon carnet d'adresse sont intacts
Alors que faire?
Merci de m'aider!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tchmil Je ne sais pas si tu retrouveras tes messages mais, pour l'avenir, installe Power IE. Ce petit programme permet de réaliser des sauvegardes complètes d'Outlook Express (messages, carnet d'adresses, règles, etc). Téléchargement gratuit ICI | |||||||
Nouvel astucien | toptitbal a écrit : Merci pour l'info mais je veux trouver un moyen pour récupérer, si c'est possible, mes anciens mails? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|