> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 J'ai pu redémarrer après UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME mais
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nicname
  Posté le 22/05/2015 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai pu redémarrer (deux fois) après de nombreux essais mon ordi sous Windows XP SP3 après UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME mais je n'ose plus l'éteindre. Y at-il quelque chose que je peux faire avec l'ordi allumé pour pouvoir éteindre mon ordi sans que cela ne se reproduise? Je n'ai pas le CD de Windows. Merci de vos conseils.

Publicité
hben
 Posté le 22/05/2015 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

En général, c'est un problème de liaison entre la carte mère et le disque dur!

Change donc la nappe reliant le DD à la carte mère et vérifie l'alimentation du disque dur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
21,99 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 21,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 21,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordi s'est éteint et ne démarre plus après branchement chargeur.
Après arrêt il faut patienter (longtemps) avant redémarrage
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
Bricolages pour l'informatique, mais non informatiques
Disque dur accés mais pas de copier/coller
PC en Halt et reprise après quelques minutes
DD reconnu dans bios mais pas windows
c cleaner demande MAJ peu après démarrage de l'ordinateur
550Go occupés mais introuvables...
Plus de sujets relatifs à J''ai pu redémarrer après UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME mais
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis