| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours . je viens vers vous pour mon père ,qui à du mal de "maîtriser" son TOSHIBA équiper d'un WIN 8.1. Voici les détails de sa machine ,qui lui prendre la tête ..... le Navigateur = Google , un jour sans problème, lendemain impossible de connecter, certains jour ont lui affiche: " l'adresse de votre e-mail est inconnu" sinon ,très lente ,même pour ouvrir une page ,si il arrivé de connecter . J'ai faite : des nettoyages avec "Ccleaner " avec " Adwcleaner" ,passé le fameux " Malwerebytes anti malware , nettoyer le D.D. passer le auslogics diskdefrag, logiciel anti virus = AVAST. RIEN 0 FAIRE , le problème est toujours là ,ce matin ,ont affiche : Réinstaller votre Google" j'ai donc éliminer le google, installé un autre navigateur = FIREFOX , ont arrivé à ce connecter ....
S.V.P. comment faire pour faciliter mon vieux papa ?? Merci à vous, bonne semaine Bao vân | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Google n'est pas un navigateur. C'est Chrome que tu veux dire ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut-être installer un utilitaire comme StartMenu8 pour retrouver le menu Démarrer, ca faciliterais la vie à ton père | |||||||
Petite astucienne | bonjours et merci pour les réponse rapide ... oui c'est Chrome ... ,c'est quoi cet logiciel " Startmenu8 ,où je vais le trouver ? cela vas solutionner les problèmes ? Encore merci
bao van | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
. Tu cliques ICI et en descendant en milieu de page tu vas trouver une vidéo/tuto sur Classic-Shell qui explique comment Tout en ayant choisi d'utiliser un menu Démarrer de Windows-Xp ou Win-dows-7 tu peux à tout moment rebasculer sur Modifié par somebodyone le 16/06/2015 15:36 | |||||||
Petite astucienne | BONJOURS.
J'ai bien trouvée et installé le start menu, l'image est sur l'écran ,mais j'ai pas les 3 choix comme vous indiquer dessus ....comment faire ? excusez moi, je suis une petite Asiatique, qui essayer aider un vieux papa ,ignorance d'informatique . baovan | |||||||
![]() ![]() | . C'est normal que tu n'aies pas trouvé le choix de 3 menu Démarrer car tu as installé StartMenu8 ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 16/06/2015 15:40 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir " somebodyone ! merci encore, je viens d'appuyer sur le bouton de smartmenu, il me sort un écran , il s'ouvre sur les menus du PC,j'attendrai un utilisateur pour me guider... encore merci ,et bonne soirée baovân | |||||||
![]() | Bonjour, J'ai installé Classic Shell sur un nouveau PC en W8.1 que vient d'acheter une personne de 94 ans. Elle ne se rend même pas compte qu'elle n'a plus XP et très contente que tout fonctionne comme avant mais en plus vite. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
Bonjour Baovan, Voila un petit tuto Start menu qui pourrait vous aider. http://forum.survivia.net/index.php?/topic/11939-obtenir-le-bouton-demarrer-sous-windows-8-81/ . Bonne journée. Modifié par kevann le 17/06/2015 12:20 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir toute,tous le monde. merci pour vos idées,conseils ,mon père est bien content ,que ça machine tourne mieux ... bonne soirée à vous baovan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|