| ||||||||
Petite astucienne ![]() | et je voudrais bien le récupérer, car il contient des trésors... Bien sûr j'ai regardé dans la corbeille ; celle-ci est vide. J'ai actionné sans succès le logiviel de récupération Recuva Alors, où est parti ce dossier ? Merci aux as de l'ordi qui me donneront la bonne solution. Laurence
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Essaye avec Power Data Recovery (cf. ma signature).
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Vladimiro, mais je préfèrerai trouver une solution sans installation supplémentaire de logiciel. Laurence | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, alors ... * fais une recherche, si tu te rappelles au moins un titre dans ce dossier .. * tente une restauration à une date antérieure à l'élimination ( Modifié par cosmao le 23/08/2011 22:04 | |||||||
Astucien | eulenspi a écrit : Vladimiro ? Note que tu peux installer le programme sur une clé usb. Modifié par lenino le 23/08/2011 22:33 | |||||||
Astucien ![]() | Re-Bonsoir, Lenino-Vladimiro ( un amour de vacances sans doute ? Evidemment que ta solution Power Data est excellente ! Seulement elle a déjà passé Recuva... et les "grattages" successifs pour récup. finissent par altérer les données ! Car ne dit-on pas " un Recuva, ça va ! un Power Data, bonjour les dégâts ! " Laisse-la tester mes deux trucs et après ... tu te débrouilles ! Ciao | |||||||
Astucien | cosmao a écrit : Salut Cosmao, C'est justement (presque) l'inverse ! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=38649 Et regarde la fin: toutes les données on été retrouvées par PDR. Maintenant, libre à notre ami(e) d'essayer toutes les solutions, ou d'autres programmes. Bonne soirée...
| |||||||
Message supprimé par la modération Motif : HS | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Propos irrespectueux | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | je voulais poser une question, esq power data est capable de récuperer les favoris du (google chrome par exaple) aprés un formatage ??
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Cosmao, es-tu sûr qu'une restauration récupère un dossier de favoris supprimé ? Je pensais qu'une restauration restaurait le système, pas les données. Au fait, un dossier de favoris, c'est le système ? Ou des données ? Merci à tous, Illitcho and Co ! Laurence
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|